Bataille

227 4 0
                                    


J'arriva dans un chalet, en haut d'une  montagne couverte de neige, je pouvais voir la clairière où allait se produire la bataille de l'extérieur, ainsi que l'endroit où ils avaient prévu de cacher Bella le temps qu'ils en finissent avec les nouveaux née, j'espérais tellement qu'il n'arrive rien à Riley...

Les jours passaient et je recevais des lettres de Jacob étant donné que là où j'étais il n'y avait aucun réseau mais je n'avais toujours pas envie de parler de se qui c'était passé, alors ses lettres partaient au feu à peine elles arrivaient.

Mon père était là pour me soutenir pendant se moment difficile, je savais que je m'étais imprégnée de Jacob mais jamais j'aurais pu penser que cela était réciproque.

_________________________________________

(Jacob)

Je regrette de ne pas lui avoir dit avant, est-ce que elle me fait la tête ? C'est dur d'être loin d'elle, surtout quand je n'ai pas de nouvelle d'elle, je pense fortement a aller la voir mais je ne pense pas qu'elle est envie de me parler après cette journée.

Les jours passent et les entrements se multiplie, ainsi que nous revoyons le plans une centaine de fois.

~~~~~

Nous sommes le jour précédent la bataille, Sam me tueras si il sait que je suis aller voir Elia mais je n'ai toujours pas de nouvelle...

Et puis merde ! J'y vais.

_________________________________________

Le soleil commençait a se coucher et la bataille approchait, le stresse montait de plus en plus j'avais peur pour eux..

J'étais dehors quand je sentis une odeur familière, c'était Jacob !

Je me leva et le vis s'approcher de moi en courant il m'attrapa par les hanches et m'embrassa, mon cœur commença à battre de plus en plus fort mais j'adorais ça, je passa mes bras autour de son cou et une main dans ses cheveux noir.

On re ouvrit les yeux, mes joues deviennent rouges et des papillons apparaissent dans mon ventre lorsqu'il me dit...

- Elia, je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt je ne voulais pas gâcher ta relation mais je t'aime, je veux que tu sois la femme avec qui je vieillerirais, je veux que tu sois la femme avec qui je construirais ma vie.

Je nu le temps de rien dire qu'il m'embrassa et me disa:

- Je viens te chercher, lorsque la bataille est finis !

J'avais l'impression de rêver, le lendemain matin je me réveilla tôt puis sortie me dégourdir les pâtes dans la forêt, je sentis l'odeur de Jacob pas loin quand je revenais, je me camoufla dans la neige grace à ma fourrure toute blanche.

J'attendas, jusqu'à voir Bella et Jacob discutaient pas loin du camp où elle était, des larmes coulaient sur mon museau en voyant cette scène d'eux entrain de s'embrasser, c'était trop pour moi...alors ses paroles d'y hier n'étais que des paroles en l'air ?

ImprégnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant