Le temps passait et j'eu le malheur de descendre pendant que Alice avait une nouvelle vision. Jasper lui donna une feuille afin qu'elle dessine sa vision.
Elle fit apparaître 3 hommes avec des capes noir ainsi que une fille et un garçon à l'arrière et une grande femme...avec une capuche cachant son visage.
Quand elle finit Jasper et Alice aperçuent ma présence et m'adréssèrent un regard plein d'inquiétude.
Ils se réunissèrent sans moi et Resnesmé afin de parler de la vision d'Alice et malgré ma très bonne ouïe je n'entendis rien sauf "ils arrivent".
~~~~~
Une semaine plus tard alors que j'étais toujours dans ma chambre avec Renesmé et Akela j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et une discussion commençait.
- Nous avons entendu dire que vous aviez de la compagnie.
- Bonjour Aro.
- Pourquoi ne pas faire venir votre invité ?
Edward nous appela et je me pressa de descendre.
Renesmé fila au côté de Bella tant dis que je me metta entre Jasper et Emmett.
La vision de Alice était exacte. Trois hommes en cape noir et rouge, ainsi qu'une femme cachant son visage se tenait à leur gauche et deux adolescents à leurs droite. Mais vu leurs aires de vampires ils devaient déjà avoir des centaines d'années.L'homme au milieu prénommé Aro pris la parole en regardant Renesmé.
- C'est magnifique, un visage innocent et déjà si grande.
Mais qui nous avons ici ? Vous logez les loups maintenant ?Il s'approcha de moi mais Akela se metta devant moi tant dis que Jasper et Emmett me poussèrent derrière eux.
- Il ne faut pas être autant sur la défensive voyons, je ne vais pas lui faire de mal.
D'ailleurs tu dois connaître notre invité surprise ?La femme enleva sa capuche et je vis un sourire sadique, des yeux rouges et Julie.
- Tu n'es pas contente de me voir ma chérie ?
Pour la première fois depuis longtemps une expression apparu sur mon visage et c'était celle du dégoût.
- Écoute, tu as réussi à t'échapper de mes griffes enfants. Mais j'espère que tu ne pensais pas que cela m'arrêterai. A présent regarde se que j'ai fait de ta misérable vie. Et je n'ai pas encore finis. Ça me fait un bien fout de te voir aussi malheureuse, détruite. Et je reviendrais.
Après cela ils partirent immédiatement. Je sentais mon corps frissonnant de peur. Rosalie me prena dans ses bras me voyant fixer le vide sans bouger. Je resta enfermée dans ma chambre pendant des jours par peur qu'ils ne reviennent.
Heureusement pour moi les Cullen étaient là pour moi et me rassuraient se qui me permis de sortir de ma chambre avec moins de peur mais toujours avec Akela (d'ailleurs maintenant elle avait atteint sa taille adulte et c'était aprésant une jeune louve à la fourrure marron.)
VOUS LISEZ
Imprégnation
Manusia SerigalaElia White une jeune louve qui rentre dans la meute des Quilleutes est pourchassé par son passé et plusieurs personnes se mettent en travers de l'amour qu'elle éprouve pour son imprégné. Réussira t-elle à échapper à son passé ? Et à finir avec celui...