Je monta dans la voiture.
- On peux y aller ?
- Oui c'est bon.
Nous avions 1h30 de route vers les montagnes, ma grand-mère habitait seul dans un petit village au milieu des montagnes, seul parce que mon grand-père est mort à mes 8 ans et malgré que j'étais petite j'ai tellement de bon souvenir avec lui...
Repasser mes meilleurs souvenirs avec lui me fait et me fera toujours pleurer.
Je decida de mettre mes écouteurs afin de ne pas y penser.Je m'endormis assez vite et quand je me réveilla nous étions déjà arrivés.
Je sorta de la voiture et pris ma grand-mère dans mes bras, elle m'avait tellement manquée.
- Ma puce ! Comment tu as grandis.
- Pas autant que ça mamie.
- Regarde moi la jolie demoiselle que tu deviens ! Oh regarde qui voilà.
C'était mon chat, il s'appelle Suerte ça veux dire chance en espagnol en rappelle au fait que j'ai de la chance de l'avoir.
Malgré qu'il se fasse vieux il est toujours en pleine forme mais c'est ma grand-mère qui s'en occupe vu qu'on a pas pu le prendre à la maison.
Je le pris dans mes bras, ses ronronnements m'avait tellement manquée, tout m'avais manquée ici, le paysage, cette maison faite des mains de mon grand père, ma grand mère, Suerte, j'avais hâte de voir si mes anciens amis étaient toujours ici.
- Va voir ta chambre ! J'y ai fait quelques modifications j'espère que tu aimeras.
- Oh merci beaucoup mamie j'y vais de se pas !
Papa tu pourras amener ma valise dans ma chambre ?- Bien sur.
- Tu reste manger ?
- Si ma mère veut encore de moi. dit il en rigolant.
- Imbéciles !
Je rentra dans la maison, les murs avaient été repeint et la salle de bain complètement refaite ! Je me dirigea vers ma chambre, des rideaux blanc étaient suspendu a la fenêtre donnant sur le jardin, de beau drap en satin recouvraient mon lit, une table de nuit assez grande y avait était rajoutée juste a côté, la commode en bois de chêne était toujours là à sa place, l'immense bibliothèque qui prenait tout un mur avait été repeinte en blanc, un bureau y avait été rajouté avec un grand miroir juste devant, le portrait que mon père avait fait de moi plus petite était
accroché juste à côté de la porte, un fauteuil avait était mis dans un coin de la pièce, un poster de deux loups avait été attaché juste au dessous de ma tête de lit, qui était entourée de petites lumières.- Alors elle te plaît ?
- Oui ! Elle est magnifique ! Et regarde papa, mamie a accrocher l'auto portrait que tu avais fait de moi.
- Je vois sa, n'oublie pas de la remercier.
Je couru dans la cuisine pour enlacer ma grand-mère.
- J'adore ma chambre, merci beaucoup !
- C'est avec plaisir ma chérie !
~~~~~
VOUS LISEZ
Imprégnation
LobisomemElia White une jeune louve qui rentre dans la meute des Quilleutes est pourchassé par son passé et plusieurs personnes se mettent en travers de l'amour qu'elle éprouve pour son imprégné. Réussira t-elle à échapper à son passé ? Et à finir avec celui...