Un problème de taille

249 6 0
                                    

- Elia suit moi.

Je suis Sam dans la forêt jusqu'à se qu'on se transforme.

- Nous allons faire une ronde pour être sûr qu'il n'y ai aucun sang froid sur nos terre.

- D'accord.

Après une demie heure de ronde nous nous asseyons au bord de la falaise.

- Elia puis-je te poser une question si cela n'est pas indiscret ?

- Je t'écoute.

- Ça va ? Tu n'a pas l'air à l'aise.

- Oh c'est juste que j'ai pas encore pris l'habitude de parler par télépathie.

- D'accord, je voulais savoir pourquoi es-tu devenue une louve ? Billy ne me l'a pas dit.

- A vrai dire, nous en savons rien. Je ne sais vraiment pas. Aucun loup de ma famille n'est mort.

- Vraiment personne ?

- Non.

- C'est étrange, j'irais faire des recherches dessus.

- C'est le cas de le dire mais ne t'embête pas pour ça, sa ne m'intéresse pas vraiment.

- Je suis obligé si je ne sais pas pourquoi cela veux dire qu'il y a un autre moyen pour muter, autre que quelqu'un de notre famille parte ou qu'un nouveau vampire débarque, soite aucun nouveau est apparu.

- Quand tu auras trouvé avertis moi alors.

- Bien sur, maintenant rentrons il se fait tard. Juste une seconde Elia.

- Oui Sam ?

- Quand tu es venue tout à l'heure tu as ressentis quoi exactement ?

- Je sentais que Jacob était en danger mais pourquoi ça ?

- Rien d'important, rentre bien.

- Merci toi aussi.

Je rentra chez moi et je vis Paul sur mon lit qui m'attendais.

- Tu n'as pas répondu à mes appels et à mes messages tu étais où ?

- Désolé, je faisais une ronde avec Sam et après on a un peu parler.

- Parler de quoi ?

- Rien d'important ne t'en fais pas.

- Ha ok, bon viens te coucher.

Je m'allongea dans mon lit ma tête sur le torse de Paul mais je ne m'endormis pas directement, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose...mais quoi ?

~~~~~

Les cours ennuyeux recommençaient, Jacob était moins distant avec moi mais je sentais une tension entre Paul et lui.

Et j'ai toujours cette impression qu'on m'observe sauf lorsque je suis à la réserve. Il ne sait rien passer d'inquiétant pour l'instant alors je n'y prête pas d'avantage d'attention.

ImprégnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant