Le Calme avant la tampette

254 4 0
                                    


- Contente de savoir que tu t'es bien amusée alors !

- Merci ! D'ailleurs tu sais où est Jacob ?

- Regardait la qui a peine arrivée veut aller voir son imprégné !
Il fait une ronde avec Seth dans la forêt, va les rejoindres !

- C'est exactement se que je vais faire !

On sortis de chez moi et se disions à demain.

Je fonça dans les bois me transformant, je scrutais la forêt jusqu'à se que je sentis leurs odeurs, je m'avança doucement vers eux.

- Bou !

Les deux se retournèrent surpris.
Je fis signe à Seth de nous laisser seul.

- Tu m'as tellement manqué Elia.
me dit Jacob me regardant avec des yeux remplie de tendresse.

- Toi aussi tu m'as manquée Jacob. lui répondis-je frottant ma tête contre sa joue.

On se calina avant de reprendre la ronde, on se détransforma puis nous nous dirigeons vers chez lui nos doigts entre-lacé.

- Elia ! Sa fait plaisir de te revoir.

- Moi aussi sa me fait plaisir de te voir Billy.

On se dirigea dans sa chambre. Il s'allongea dans son lit pendant que je me blottis dans ses bras.

- Tu me pardonnes pour se qui c'est passé...?

- Hum oui...

- Sache que je suis vraiment désolé pour se qui c'est passé, t'avoir loin de moi pendant si longtemps ma rendu malade...je me suis rendu compte que c'est à toi que mon cœur appartient ainsi que ma vie. Merci de me pardonner princesse.

Il plongea son regard dans le mien et m'embrassa tendrement.

- Changeons de sujet. Se soir on fais une grillade à l'honneur de ton retour, tu viens rassure moi ?

- Bien sur qu'elle question !

- Et ça te dirais de dormir chez moi ?

- Pourquoi pas. Il faudra juste que je passe chez moi prendre un pyjama.

- T'en fais pas pour ça, tu prendra un tee-shirt à moi et si ta trop froid je te réchaufferais. me dis t-il me fesant un clin d'œil.

Je me sentis rougir et vis un sourire de satisfaction sur son visage.

Plus tard on rejoignit les autres sur la colline, j'adressa un sourire a chacun, je me dirigea vers mon père.

- Papa je peux dormir chez Jacob se soir ?

- D'accord, mais fais gaffe ! Je veux pas être grand père de si tôt !

- Papa on va pas se lancer sur se sujet ! dis-je dépitée.

- Okok je te fais confiance alors.

- Merci Papa !

La soirée se passa bien, je vis Paul se diriger vers moi avec une fille s'accrochant à son bras qui me fusillait du regard.

- Elia ?

- Salut Paul ! Sa fait du bien de te revoir.

- Toi aussi ! Tu nous a tellement manqué ! Je te présente Clara ma copine.

ImprégnationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant