simon🙍‍♂️9

95 2 0
                                    

1 mois plus tard ( 15 octobre)

La fin de septembre c'est bien passer. J'ai fais beaucoup d'activités avec les garçon. On est aller faire des picnic et on c'est beaucoup baigne. J'ai revu Simon quelle que fois dans la rue il avais l'air furieux. Je n'ai toujours pas dit à Tom se qui se passais mais bon je sais pas si je veut vraiment lui en parler. Tom est super gentil avec moi. Il fais tout pour que je ne sente a laise et bien. Je sent que je commence peut être à avoir des sentiment pour lui.Harrison est génial aussi mais pour lui je ne ressens que de l'amitié. Harry est devenu mon meilleure ami celui avec qui je peut faire et dire n'importe quoi sans qu'il me juge.

J'ai aussi cuisiner beaucoup avec Sam.bref cetais un très beau moisp jusqu'à aujourd'hui.....

------------------
J'étais dans ma chambre avec harry. Il etais 10h 30 samedi matin.

Tom: hey allison il y a quelle qu'un a la porte pour toi
Moi: oui je dessent

Je descendit avec harry et Tom. Le reste de la famille etais partit faire les course.je me raprocha de la porte et l'ouvrir. Après l'avoir ouvert j'ai faillit le refermer aussitôt.
Cetais simon

Il etais la devant la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il etais la devant la porte. Les dent serrer et les point fermer. Je ne savais pas quoi faire. En me voyant il se détendu aussitôt.

Moi: tu veut quoi?

Il rentra et se reprochais de moi. Je recula recula et il se reprochais encore et encore . Il finit par me prendre le bras à le serré très fort et à me dire.

Simon: allison pardonne moi. Pardonne moi
Moi: aie Simon tu me fais mal

Je me debatais et Tom le remarqua il mis son bras devant moi et me poussa derrière lui. Simon lui me lâcha le bras et se facha

Simon: reste en dehors de sa toi
Tom: tu peut lui parler sans la tenir .
Simon: ta gueule. Tasse toi

Tom regarda harry et se regard voulais tout dire.

Tom: OK man tu dois sortire. Maintenant
Simon: non elle vous appartient pas elle est a moi a moi

Tom et harry le poussa vers la sortit de plus en plus. Simon se debatais et etais de plus en plus fâcher. Alors il leva le point et frappa Tom sur l'œil. Tom recula. A ce même moment harrison rentra dans la maison. Il remarqua l'œil de Tom et qui il avais devant lui.

Haz: encore toi. Je t'avais dit de ne pas revenir
Simon: cetais pas lui

Harry et harrison le sortit enfin de la maison et ferma la porte.jalla voir Tom
Qui étais aller à la cuisine pour aller se chercher de la glace.

Tom: cetais qui ça ?
Moi: je vais t'expliquer

Tout le monde s'assied donc à la table et je leur raconta tout se qui s'était passer dans le passer avec Simon.

Aménagement chez les hollandes ( Parti 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant