Tout d'un coup je m'arrête sec.
Dans mes penser :
Moi: je ne peut pas partire comme ça..... attend..... je ne peut pas partir tout cour. Ma place est ici avec Tom. Je n'ai jamais été aussi sur.
Je me retourna et couru vers Tom. Il fit de meme et on se prit dans les bras
Moi: jene pouvais pas partir. Je veut être avec toi...
Il membrassa et me dit
Tom: je t'aime... j'ai presque cru que tu allais me laisser comme ça.
Je me mit à rire. Puis j'alla voir mon professeur.
Moi: désoler mais ma place est ici.
Mon prof: il n'y a pas de problème on se reveras bientôt j'espère.
Moi: pouriez vous saluer mes parents de ma part s'il vous plaît
Mon prof: bien sur. A la prochaineIl monta dans l'avion avec toute les autres élève qui me disais au revoir. Je pleura et Tom me prit dans c'est bras.
Tom: vien on rentre à la maison
Moi: .... ouaisNous retournons à la maison et touteles Holland étais tellement heureux que je sois restez. Tom me fessais plein de câlin et de bisou.
Arriver je redefesa ma valise pour de bon cette fois si. J'étais plus qu heureuse d'avoir prit cette dessision.
____________________________________
Voilà c'est la fin je suis tellement triste que se sois finit. Si vous le souhaiter. Je vais faire une partit 2 sur ce qui vas se passer dans l'avenir pour les 2 tourtereaux. Si vous voulez lire la suite de leur aventure vous êtes les bien venu.
En se moment j'écris " I'll never let you down " donc si vous pouvez juste aller jeter un coup d'œil sa me ferais vraiment plaisir.
J'ai 8 autre histoire. Une sur Thomas brodie-sangster. Trois sur le labyrinthe "maze runner". Une imagine version acteur donc tu choisit ton acteur ou la personne de ton choix et enfin trois autre sur Tom . Dans les 8 histoire il y a deux partit 2 de deux histoire et l'autre histoire sur Tom est tiré de mon film préféré.
Bref j'espère que cela vous a plus desoler pour les fautes je sais que j'en fais beaucoup.
❤
____________________________________
VOUS LISEZ
Aménagement chez les hollandes ( Parti 1)
FanficToute les personnes d'une troupe de danse seront amené chez des acteurs pour y rester 1 an. Vas t'elle rester ou repartir? Pour Allisson ce seras chez les Hollands. Elle sera chaleureusement accueili par les Hollands ainsi que Harrison. amour,triste...