I mois plus tard( 30 avril)
Sa fais un mois que Tom m'a annoncer qu'il on laisser Simon libre et je ne m'en suis toujours pas remit. Il n'est jamais revenu me voir et je n'ai pas eu de nouvelle. Tom est devenu super protecteur depuis qu'il a appris ça. Il me laisse jamais sortire seul et me demande toujours où je vais quest ce que je vais faire et avec qui. Tom et moi on est correct maintenant j'ai oublier se qui cetais passer au bar et j'ai passer à travers.
Aujourd'hui Tom ma demander de lui faire un shooting photo. Alors on leva et se prépara pour aller à mon travaille. En arrivant je lui donna des tenus et je le prit en photo par la suite .
Tom: elle son magnifique. Tu est super bonne
Moi: merci
Tom: tu veut allé prendre un café
Moi: oui avec plaisirOn alla à un café pas loin de la et commanda
Tom: allison j'avais une question
Moi: oui quoi
Tom: je me demandais... si tu veux rester avec nous au lieu de retourner chez toi à la fin de ton séjour.
Moi: tu veut dire pour toujours ?
Tom: bien.... on pouras aller visiter ta famille de t'en en temps. Et... peut être plus tard on se prendras un maison ensemble?
Moi: tu prévois fonder une famille avec moi
Tom:... ouais....dans le future. T'en pense quoi?
Moi: je sais pas s'y je veut m'installer ici.bien sur que je veut vivre avec toi mais j'ai rien ici moi. Toute ma famille mes ami(e) mon école m'a maison ect son la bas. Ça fais déjà un ans que je les ai pas vu
Tom:tu m'a moi
Moi: oui mais Tom.....
Tom: quoi c'est pas assez
Moi: Tom comment tu réagirais si je te disais de venir vivre avec moi dans un place que tu ne connais pas 3t que tu ne connais personne la bas.... regarde je t'aime. Je t'aime vraiment mais je doit y réfléchir.
Tom: OKIl me donna un bisou sur le front et on continua sur un autre sujet. Une partit de moi voulais rester pour Tom. Et l'autre côté voulais retourner chez la ou tout se que je connais toutes que j'aime est. N'empêche que avec mes parents on avais quelle que sousie mais....
Après un moment on retourna à la maison. Je repensais à se qu'il m'avais dit et je ne savais pas quoi faire. Mais bon j'ai encore 3 mois pour y pensé.
VOUS LISEZ
Aménagement chez les hollandes ( Parti 1)
FanfictionToute les personnes d'une troupe de danse seront amené chez des acteurs pour y rester 1 an. Vas t'elle rester ou repartir? Pour Allisson ce seras chez les Hollands. Elle sera chaleureusement accueili par les Hollands ainsi que Harrison. amour,triste...