Harry fit entre les deux policier. Il commença à parler. Mais j'étais tellement angoisser que je n'ai pas retenu 1 phrase de se qu'il disais seul des mots sont sortit du lot.
Tom
Accident
Auto
Coma
Hôpital
Urgence
Après c'est mots les policier se tu. Jalla massoire sur une chaise et une larme coula sur ma joue. Harry arriva et me fit un câlin
Moi: c'est ma faute dit je en chuchotant pour pas que personne mentende
Harry: quoi
Moi: non rienLes policier nous expliqua que pour l'instant il ne pouvais pas recevoir de visite mais que demain il pourais. Il etais 2h et nous n'avions toujours pas dîner.
Alors moi, paddy Sam et harry dîna. On explica au garçon se que les policier nous avais dit pendant le dîner. Ensuite jalla dans ma chambre et resta coucher jusqu'à se qu'on m'appelle pour souper.
Après le souper jalla prendre une douche et je pleura accroupie pendant une 15 de minute. Ça a l'air un peu clicher mais je vous jure que avec de la musique douce ça fais énormément de bien.
Puis jalla me coucher.
Le lendemain( 15 mai)
Je me réveilla tôt ( en faite je n'ai pas réussi à dormir) et me prépara pour aller voir Tom. Tout le monde se prépara et on parta à dix heure.
Dans les penser de allison
Moi: et si y veut pas me parler. Qu'est ce que je dit il est dans le coma. Mais après quand il seras réveiller. Parce que oui il vas se réveiller. S'il ne veut plus me parler n'y me voir.... qu'est ce que je fait . Je peut pas laisser tomber. Et lui aussi a embrasser une autre fille non? Bon il etais soûl mais...... ça m'a permit de me rendre compte à quelle point je l'aime.
Arriver on alla à l'accueil et une dame nous indiça ça chambre. En rentrant des médecin etais déjà là. Il nous affirma qu'il allais rester dans le coma à peut prêt 1 semaine ou plus.
Je ne pouvais pas rester là alors je dit à nikki
Moi: je vais dans l'auto
Nikki: d'accordJalla dans l'auto et je ne pu m'empêcher de pleurer.
1 semaine plus tard( 22 mai)
On est le 22 mai à 10 heure quand on ressu un apelle. Sam decrocga et nous dit par la suite que cetais l'hôpital pour nous dire qu'il setais réveiller. Nous nous préparons donc et alla à l'hôpital. Arriver Sam rentra en premier puis tout le monde 1 par 1.
Il commença touse à lui parler sauf moi. Je ne parlais pas .
Quelle que minute après les holland partit aller chercher quelle que chose à manger à tom et aussi pour nous laisser seul ensemble.
Tom: allison .... pars ..... sil te plaît
Moi: Tom je suis tellement désoler mais c'est en lembrassant que j'ai réaliser à quelle point je t'aimais ....
Tom: allison allison. Il est tard. Et je veut pas que tu sois fatiguer pour l'école demain. Vas dormire
Moi: mais....
Tom: on en parleras un autre jour. Vas te coucher s'il te plaît.
Moi: OK... bonne nuit
Tom: bonne nuit
VOUS LISEZ
Aménagement chez les hollandes ( Parti 1)
FanficToute les personnes d'une troupe de danse seront amené chez des acteurs pour y rester 1 an. Vas t'elle rester ou repartir? Pour Allisson ce seras chez les Hollands. Elle sera chaleureusement accueili par les Hollands ainsi que Harrison. amour,triste...