Moi: je lui demanderez.
Haz: tu devrais aller lui parler maintenant
Moi: OK j'y vais merci harrisonJe sortit du parc et retourna à la maison.Tom n'y étais pas mais je le texta
Moi: hey...
Tom: allison... allison Je suis tellement désoler dit il d'un voix rapide
Moi: peut tu venir à la maison pour qu'on en parle.
Tom : oui pas de problème j'arrive
Moi: tes ou?
Tom: j'étais à l'épicerie.
Moi: OKAprès 30 minute il arriva. Harry qui étais dans la salon alla dans ça chambre. On défesa les course ensemble. Puis alla sassoir dans le salon
Tom: allison Je suis tellement désoler dit il d'un voix calm
Moi:.... Harrison m'a dit que tu étais soûl.
Tom: oui pour être honnête je me rapelle même pas de se qui c'est passer durant la soirée.... je te promet je recommencerais jamais.... allison je t'aime tellement.
Moi:..... pour qu'elle raison tu étais soûl
Tom:.... eum..... j'ai vu à la télé au bar qu'il avais relâcher Simon.... car il n'avais pas assez de preuve pour dire qu'il t'avais blesser ou autre je sais plus trop quoi.Je ne dit rien pendant un moment j'étais heurtée par cette nouvelle. Simon étais de nouveau en liberté malgré se qu'il m'avais fais . Je me rapprocha de Tom et il me prit dans c'est bras. Je fondait en larme. Je ne savais pas trop pourquoi . Peut être par peur qu'il revienne me voir. Ou pour toute les événement qui setais passer avec Tom. Ou peut être par le manque de sommeil. Je n'en savais rien tout se que je savais pour l'instant c'est ue l'histoire avec Tom et l'autre fille étais du passer. Je devais passer à travers.
Je resta dans c'est bras à pleurer pendant un bon 30 minute. Après nous soupons et je me coucha tout de suite après vu que j'étais super fatiguée. Tom venu se coucher tout de suite avec moi.
Tom: je t'aime
Moi: je t'aime aussi
Tom: bonne nuit darling
Moi: bonne nuit tommy
VOUS LISEZ
Aménagement chez les hollandes ( Parti 1)
FanfictionToute les personnes d'une troupe de danse seront amené chez des acteurs pour y rester 1 an. Vas t'elle rester ou repartir? Pour Allisson ce seras chez les Hollands. Elle sera chaleureusement accueili par les Hollands ainsi que Harrison. amour,triste...