Chapitre 4

22 2 0
                                    

Les deux enfants de l'Empereur venait d'atteindre leur un an. Julian et Sylvana pouvait plus ou moins s'exprimer à leur manière. N'oublions pas qu'ils étaient encore bébés. Mais il était aussi capable de manger sans aide, de manger avec une cuillère, mais bien des choses restaient à accomplir pour le prince héritier et la princesse. Alors qu'ils étaient en train de jouer dans leur chambre, Sylvana sentait quelque chose qui venait d'arriver et elle le connaissait depuis sa naissance:

- Je pense que j'ai besoin d'être changé. Annonça Sylvana à son frère par la pensée.

- Je t'en prie. Répondit Julian par la pensée également.

C'est donc par des pleurs que la princesse appela une des servantes pour changer ses langes mouillés. Cette servante n'étaient pas mécontente d'être au service de ces bambins, mais quelque chose que les deux enfants avaient découverts étaient le pouvoir de Véritas. Dans ce monde, rares étaient les personnes qui possédaient ce pouvoir. Certaines personnes insufflées de mana détenaient également le Véritas. Mais ce n'était pas une bonne chose en soi. Il permettait de non seulement lire dans les pensées des autres, mais en plus de sonder au plus profonds de leur âme la sincérité et la pureté de cette dernière.

Par exemple, une personne qui derrière ses airs serviles cachaient en fait des intentions de trahisons ou bien de cupidité, une personne possédant le Véritas découvriraient tout de suite cela. Dans le monde moderne on pourrait le comparer à de la télépathie. Bien sûr, les personnes disposant de cette puissance étaient très vite écartées de leur cercle d'amis et sont devenus solitaire tellement ce pouvoir à brisé des vies. Et justement, cette servante ne voyait qu'un moyen de voler la famille impériale en s'occupant des enfants de l'Empereur comme couverture.

Mais alors que Sylvana venait d'être changée, ce fut au tour de Julian de passer à cette étape. Et ce dernier comme sa sœur qui avait comprit le petit jeu de la servante, avaient trouvé un moyen pour la pousser à la faute. La servante constata à sa grande surprise, que Julian n'avait pas mouillé son lange, alors pourquoi avait-il pleuré ? En réalité, c'était une feinte car le petit bébé s'était retenu et sans qu'elle s'y attendre, le prince héritier urina sur la servante, sans aucun contrôle. Et justement, cela semblait bien amuser les deux bébés qui avaient réussi leur coup.

- C'est pas vrai, je me suis encore sali à cause de ces enfants. Ce travail est vraiment d'un pénible. Critiqua la servante.

Là encore, ce n'était qu'une partie du plan que les enfants avaient en tête. Depuis peu, les prince héritier et la princesse apprenaient à maîtriser leurs pouvoirs en secret. Les premières années avant leurs 5 ans ne devaient pas montrer qu'ils utilisaient déjà leurs mana. Alors que la servante s'apprêtait à sortir de la pièce pour se nettoyer, discrètement, en même temps, les deux bébés utilisaient leurs pouvoirs de Lumière et de Ténèbres pour faire trébucher la servante. Et ils avaient réussi mais pas seulement.

- Que se passe-t-il ici ? S'alerta un conseiller qui passait par là.

C'est là qu'il vit des objets de valeurs éparpillés dans le couloir et qui manifestement, étaient tombés des poches de la servante. Julian et Sylvana avaient raison depuis le début, la servante n'était pas fiable. Et ne pouvant expliquer ce qu'il s'était passé, la servante fut conduite en prison dans les cachots du palais Impérial. Par la suite, elle a été condamnée pour l'exemple à 5 ans de prison. Mais personne n'avait pu déterminer comment cet incident banal avait pu conduire à de telles conséquences.

Le soir, après un bon repas, les deux enfants furent mit dans leurs lits pour la nuit. La journée a été éprouvante. Mais Julian comme Sylvana étaient fiers de pouvoir rester ensemble autant que possible. Rappelons que avant d'être réincarnés dans ce monde, Ils s'appelaient respectivement Isaki et Sayori, des lycéens en couple qui s'étaient séparés le jour de leur mort commune. Leur relation avait bien commencée au début, mais ils s'étaient éloigné l'un de l'autre et Sayori a rompu. Isaki était mort avec des regrets alors que Sayori était morte avec de la culpabilité. Cela pouvait sans doute expliquer pourquoi ils étaient réincarnés avec les pouvoirs de la Lumière et des Ténèbres. Mais l'un comme l'autre étaient content d'avoir pu se retrouver dans cette situation:

- Julian, tu dors ? Demanda Sylvana par la pensée.

- Pas encore. Qu'est-ce qu'il y a ? Répondit Julian par la pensée.

- Je suis ravie d'avoir pu me réincarnée avec toi. Lui dit Sylvana.

- Moi aussi je suis content que l'on soit à nouveau ensemble. Je te protégerai toujours. Reprit Julian.

- On sera toujours ensemble ? Demanda Sylvana.

- Ensemble pour toujours. Répondit Julian.

Après cette discussion par l'esprit, les deux enfants impériaux se mirent à dormir profondément. Mais en elle, Sylvana commençait à nourrir une envie qui pourtant n'était pas reconnue par ce monde et même d'ailleurs dans leur vie antérieure. La princesse avait l'impression de tomber amoureuse du prince Héritier. Il était vrai que leur véritable existence, ils n'ont aucun lien de sang, mais dans ce monde, si. Ils n'ont pas la même mère, mais ils ont le même père, l'Empereur. Et par conséquent, cette relation ne serait pas possible. Ce n'était rien de plus qu'un fantasme pour Sylvana mais cela suffisait à attirer l'attention si cela éclatait au grand jour. Pour le moment, les deux bébés rêvent à une vie sans souci où rien ne leur arrivera dans les bras de Morphée.

Hikari to YamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant