Quelques jours s'étaient écoulés depuis la réincarnation des deux jeunes enfants de l'Empereur. Mais le personnel de la famille impériale comme les parents portaient bien plus d'attention au prince hériter qu'à la princesse. Et même si l'Impératrice avait mainte fois demandé à l'Empereur de se débarrasser le la princesse, il y existait une règle immuable que même l'Empereur ne pouvait pas enfreindre. Il était écrit dans les lois que chaque enfant nés de l'Empereur et ce quelque soit les origines doivent rester auprès de la famille impériale sans mentionner vraiment le sort de l'enfant en question.
En clair, même si Sylvana ne pouvait pas être abandonnée, nul ne savait ce qui pouvait lui arriver. Donc si on s'en prenait à elle pour une raison ou une autre, personne ne trouverait rien à y redire. Mais comme tout le monde le savait dans l'Empire, on ne se débarrassait pas aussi facilement d'un membre de la famille du royaume. Sans compter que la famille impériale tout comme une grande partie des nobles maîtrisait la magie que l'on appelait le mana. Il existait six type de Manas, dans l'ordre de puissance, la Terre, le Vent, l'Eau, le Feu, la Lumière et les Ténèbres. Les quatre premiers étant les plus courants. La lumière étant le plus puissant et en règle générale, une poignée de personne ont pu l'obtenir dont les membres de la famille impériale. Cependant, celui des Ténèbres est non seulement le plus rare, mais aussi le plus dangereux. Il égale celui de la Lumière et les personnes détenant le mana des Ténèbres peuvent devenir incontrôlables s'ils n'ont pas un environnement qui leur permettent de le contrôler.
Lors du premier mois qui suit la naissance d'un enfant issue de la noblesse, celui-ci se rend avec sa famille auprès de l'autel sacré du Temple Divin dans la capitale afin qu'un grand prêtre détermine le mana de l'enfant. Et c'est justement le tour des deux enfants de l'Empereur. Alors que ce dernier déposa Sylvana et que l'Impératrice se chargea de Julian, le prêtre prépara le rituel et commença la cérémonie, bien entouré par un public trié sur le volet:
- Que le Rituel de l'Accomplissement commence. Annonça le prêtre.
A cet instant, les bougies des chandeliers du Temple s'éteignit toutes en même temps et un cercle magique se mit à briller sous les deux enfants. Le grand prêtre poursuivit:
- Ô notre grand Dieu, le créateur de ce monde. Entends mon appel et dévoile au monde le mana de ces enfants qui reçoivent en ce jour la puissance qu'ils auront. Continua le prêtre.
Le vent soufflait dans tout les sens, faisant ainsi virevolter chaque chose poser ici et là dans le Temple, mais cela ne semblait pas effrayer le public qui avait l'habitude de ce genre de phénomène. C'est alors que des auras se mirent à entourer les deux bébés. Julian avait une aura dorée tandis que Sylvana avait une aura pourpre. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose pour l'assistance et pour le grand prêtre.
- Dieu en a décidé ainsi. Le prince Héritier Julian a reçu le mana de la Lumière tandis que la princesse Sylvana celui des Ténèbres. Nous allons maintenant déterminer la puissance de leur mana. Par les pouvoirs du monde qui régit l'univers, Grand Créateur, mesurez la puissance des manas de ces deux jeunes enfants. Poursuivit le prêtre.
Et ainsi, le vent se remit à souffler de nouveau, mais cette fois-ci, d'une telle puissance que l'on ne voyait que rarement. Dieu était en train de quantifier la puissance des deux manas qui opposaient les enfants de l'Empereur. Les auras dorée et pourpre étincelaient de plus en plus, et les artéfacts qui mesurait chacun l'énergie des deux bambins s'affolaient. Très nettement, ils crevaient le plafond. Pire même, la jauge des deux artéfacts se brisèrent tellement la puissance des deux bébés ne pouvaient être chiffrée. Une telle chose était extrêmement rare, mais plus rare était que cela était pour des enfants ayant des manas qui les opposaient. Quand la situation se calma, les parents récupérèrent les enfants, déjà très éprouvés par la démonstration de leur pouvoir quand le prêtre s'adressa à l'Empereur.
- Votre Majesté. Jamais encore je n'avais vu une telle chose de ma vie et croyez bien que j'ai vu des milliers d'enfants se succéder pour ce rituel. La puissance du Prince Héritier et de la Princesse sont incommensurables.
- Que voulez-vous dire, Grand prêtre ? S'inquiéta l'Impératrice.
- Il semblerait que Julian et Sylvana ont des pouvoirs qui pourraient à la fois sauver le monde et le détruire en même temps. Il est vrai que le pouvoirs des Ténèbres est difficile à contenir, mais comme vous le savez le fait que Julian possède le mana qui oppose celui de sa sœur, ils sont parfaitement complémentaires. Expliqua le prêtre.
- Devons-nous donc les séparer ? Demanda l'Impératrice de plus en plus inquiète.
- Je pense au contraire que les deux enfants doivent rester ensemble pour ne pas que le monde ne sombre dans le Chaos. L'équilibre du Royaume repose peut-être sur ces deux enfants. Pour le moment, cela se sait qu'ici, mais une fois que l'information se propagera en dehors des terres du Royaume, il est clair que ces enfants seront en danger. Vous devez à tout prix les protéger. Conseilla le Prêtre avec ferveur.
- Alors c'est décidé. Désormais, Julian et Sylvana resteront ensemble pour que l'Empire perdure. Qu'il en soit ainsi et que cela soit écrit. Déclara l'Empereur.
L'Impératrice n'était pas tellement ravie de cette nouvelle, mais elle devait respecter la volonté de l'Empereur. Seulement, la question qui se posait à ce moment-là, était: est-ce que l'Impératrice arrivera à considérer Sylvana comme l'égale de Julian ? Mais les deux enfants allaient tout faire pour ne jamais sombrer et ne jamais être séparés comme dans leurs vies antérieures.
VOUS LISEZ
Hikari to Yami
FanfictionSayori et Isaki sont deux lycéens qui viennent de rompre et en rentrant chez eux, sur le chemin, ils meurent à cause d'accident de la circulation. C'est alors que tous les deux se retrouvent réincarnés dans un monde fantastique, Isaki en tant que pr...