233 23 100
                                    

"- Debout la belle au bois dormant.

- Mhh bonjour m'man. Il est quelle heure ?

- Onze heures trente. Rachel et Olivia viennent aussi de se réveiller. Prenez votre petit déjeuner, ton père et moi on va faire les courses. T'as besoin de quelque chose ?

- Mh des brownies. Et tu prends bien ceux de la marque Granola hein !

- Oui les rouges je sais, rien d'autre ?

- Oublie pas de lui prendre des capotes ! hurla l'ainée depuis la terrasse, bien décidée à embêter son frère dès le matin.

- Je vais l'étrangler !"

Felix se rua sur sa unnie qui se débattait tant bien que mal avant que la maknae de la famille ne vienne l'attaquer de chatouilles au ventre, son point faible. Il déclara alors sa défaite et s'installa à table en lançant ses regards les plus sombres à Rachel. Si jamais les regards pouvaient tuer, la famille Lee perdrait un membre à coup sûr. Une fois que les parents furent partis, les deux soeurs se rapprochèrent de Yongbok avec un sourire en coin extrêmement mal dissimulé.

"- Quoi ?

- Feur.

- Haha très drôle Olivia. Nan sérieux qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ? J'ai un truc sur le visage ou bien ?

- Oui de la mocheté mais là n'est pas le sujet. Hier soir, Olivia m'a couverte et j'ai donc pu m'éclipser pendant un grand moment de la nuit.

- Abrège.

- Je nous ai trouvé des potes. C'est pas génial ?

- Et en plus, dans la bande qu'elle a rejoint y'avait aussi bien un gars de son âge que du mien et du tien ! Ca veut dire qu'on va pouvoir rester tous ensemble !

- T'assure, vraiment t'es trop forte.

- Je sais. Maintenant lèche moi les pieds."

Décidément, la journée s'annonçait très bonne. Entre les brownies préférés de Felix que ses parents étaient allés acheter et les amis que Rachel avait trouvé la veille, il n'aurait pas pu deviner qu'on allait lui faire part d'aussi bonnes nouvelles en seulement dix minutes. Et le meilleur était encore à venir.

Après un petit déjeuner agité, les trois jeunes attendirent leurs parents afin de les aider à ranger les courses et une fois cela fait, ils coururent à la piscine où leur avait donné rendez vous un des jeunes que Rachel avait rencontrés la veille. Ils firent le tour du grand espace aquatique avant d'enfin apercevoir un groupe de jeunes qui jouaient au ballon. L'un d'eux fit signe aux Lee de les rejoindre, ce qu'ils firent avec empressement.

"- Salut ! Je vais faire les présentations comme ça c'est fait, si jamais vous avez besoin d'un rappel hésitez pas. Donc moi c'est Chan j'ai 19 ans. Lui c'est Minho 18, Changbin 18, Yeji 19, Ryujin 18, Hyunjin 17, Jisung 17, Seungmin 16, Jeongin 15 et enfin Yuna 14.

- Wouah, s'exclama Felix, légèrement perdu avec toutes ces nouvelles têtes.

- Ouais j'sais ça fait beaucoup.

- Bon bah du coup moi c'est Rachel 19 ans, lui c'est Felix 17 et l'ange là bas c'est Olivia 14.

- Vos prénoms sonnent pas du tout coréens ! Vous êtes d'où ? demanda le fameux Chan qui avait l'air très ouvert à la discussion.

- A la base on vient d'Australie mais ça fait quatre ans que notre mère a décidé de retourner aux sources donc on vit à Séoul.

- MAIS NAN JUUUUURE ???? MOI AUSSI !!

- AUSSIE AUSSIE AUSSIE ?

- YEET YEET YEET ! répondit Chan qui sauta littéralement dans les bras de Felix, ce qui le fit s'immerger totalement dans l'eau.

- Sinon vous vous connaissez tous en dehors du camping ?

- Pas tous mais certains sont frères et soeurs comme Yeji et Hyunjin ou Ryujin et Seungmin. Après je crois que Yuna et Jisung sont venus ensembles et qu'ils sont cousins. Mais je t'avoue que je suis perdu quelques fois.

- Bah pourtant on dirait pas vu comment tu nous les as présentés."

S'ensuit plusieurs batailles d'eau, courses dans les tobogans ou encore combats de boxe qui durèrent une bonne partie de l'après midi étant donné que ce n'est qu'à seize heures que tout le monde décida d'enfin rentrer chez soi. Tout adolescent qui se respecte se doit de ne pas louper le goûter après tout.

Un brownie, une douche et un diner plus tard, le groupe s'était retrouvé sur l'aire de jeux comportant mini tyroliennes, balançoires et tobogans. Ils s'amusèrent comme quelques années auparavant ils l'auraient fait mais en présence de leurs parents. C'est à minuit qu'ils rentrèrent tous définitivement, voulant garder de l'énergie pour la journée plage qu'ils avaient prévue dès le lendemain. Une fois dans son lit, Felix repensa à ses vacances qui commençaient relativement bien et c'est avec le sourire qu'il sombra dans le monde des rêves.

______________________________
______________________________

J'ai trop l'impression que c'est bâclé mais j'avais pas d'autres idées lol

Bref double update parce que je vous aime

prenez soin de vous on se revoit au prochain chapitre <3

𝕀𝕟 𝔽𝕣𝕠𝕟𝕥 𝕆𝕗 𝕋𝕙𝕖 𝕊𝕦𝕟𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 | JilixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant