Il était onze heures lorsque le réveil de Felix retentit dans l'entièreté de sa chambre le faisant émerger de façon violente de son sommeil. Se rappelant que son réveil n'allait pas s'éteindre seul, il se traina hors de son lit afin de mettre fin au son qui lui cassait les tympans. Il sortit de sa chambre et ouvrit de façon machinale le placard où se trouvait son trésor. Mais quelle surprise en constatant que ses brownies n'étaient pas là.
"- Je vais mettre fin à vos jours, vous savez ça ?"
Il sortit en trombe sur la terrasse et le jeta sur sa sœur avec l'objectif de l'égorger.
"- Oula mais du calme le reuf, pourquoi tu m'agresses dès la matinée matinale ?
- ILS SONT OU MES BROWNIES ???
- Là.
- Ah.. Merci. "
Il prit place à table et commença à manger en se faisant tout petit après la scène qu'il venait de provoquer. Sa sœur le regardait avec un sourire qui montrait littéralement qu'elle se moquait de lui.
"- J'espère que vous avez pas oublié qu'on va à la plage dans genre une heure.
- Nan t'inquiète. T'as prévenu maman au moins ?
- Si tu t'étais levé plus tôt je pense que t'aurais ta réponse.
- Gnhgnhgnh ta gueule. Elle est où Oliv ?
- Sous la douche, t'es sourd ou bien ?
- Ta gueule je viens d'ouvrir mes yeux."
S'ensuit un repas agité qui contribua fortement à la bonne humeur de Felix. Après s'être douchés, coiffés et habillés, le trois jeunes partirent en direction de la piscine où ils devaient rejoindre le reste du groupe.
"- Salut Felix ! Ca va ?"
A l'entente de cette phrase, le concerné plissa des yeux comme pour se remémorer le nom de celui qui l'interpelait.
"- Moi c'est Jisung, si jamais.
- AH OUIII ! Désolé, je suis nul pour retenir les prénoms.
- Ptdr, t'inquiète je comprends vu le monde qu'on est.
- C'est quoi ce que t'as dans les mains ?
- Ah ça, c'est un filet de beach volley. Je me suis dit que ça serait sympa de se faire des parties.
- Pas con. T'as quel âge déjà ?
- Dix sept, et toi ?
- Oh pareil. Et tu viens d'où ?
- On est au commissariat ou bien ? Je te plais pour que tu me poses autant de question ? Le fameux Jisung se mit à rire à sa propre remarque, vite suivit par Felix qui était assez mal à l'aise."
Les adolescents prirent leur temps pour aller à la plage qui était à 5 minutes de leur camping. Sur la route, blagues et rires étaient au rendez vous. Tout le monde s'entendait si bien qu'on aurait facilement pu croire qu'ils se connaissaient déjà avant de se rendre au camping. Cependant, Felix était pensif. Il repensait aux paroles du brun qui, certes, avaient été dites sur le ton de la rigolade. Mais cela ne l'empêchait pas de songer au fait qu'il avait deux semaines de vacances devant lui. Deux semaines où il pourrait peut-être trouver l'amour ? Parce que sans mentir, il y en avait des beaux mecs autour de lui. Restait encore à savoir s'ils étaient hétéros ou non. Et parmi toutes les belles personne qui l'entouraient, Felix trouvait Jisung particulièrement attirant. Du peu qu'il avait pu voir de lui, c'était un garçon jovial et très drôle, tout pour plaire à notre protagoniste. Yongbok ne connaissait pas assez le jeune homme pour appeler ce qu'il éprouvait un coup de cœur mais il ne pouvait pas nier l'attraction qu'il avait pour lui.
Un coup de coude en provenance de Rachel sortit Felix de sa réflexion, le faisant grogner.
"- Quoi ?
- T'as pas l'air bien.
- Bah, ça va très bien. J'étais juste dans mes pensées. Oh, on est déjà arrivés ?
- Ouais, c'était encore plus rapide que ce que je pensais."
Tout le monde courut en direction de la mer dans un vacarme qui fit complètement revenir le blond sur terre. Ils s'empressèrent de déposer leurs serviettes sur le sable chaud avant d'aller se baigner pour certains pendant que d'autres installaient le filet de volley.
"- Bon déjà je veux ni de Jisung ni de Changbin dans mon équipe, flemme de perdre à cause de nains. Et c'est aussi valable pour Ryujin.
- Mais comment tu prends trop la confiance Hyunjin. Genre c'est toi qui vas choisir ?
- Bah on fait comment alors ?
- Pierre, feuille, ciseaux. Les perdants feront une équipe et les gagnants une autre."
C'est ainsi que se créèrent les équipes Chan, Yeji, Rachel, Jeongin, Minho, Changbin et Felix, Hyunjin, Jisung, Seungmin, Yuna, Ryujin. Etant treize, Olivia prit la décision de faire l'arbitre. Des parties déchainées s'enchainèrent. Les jeunes ne faisaient preuve d'aucune pitié et n'hésitaient même pas à tricher afin de gagner les match. Malgré l'animosité présente, une bonne ambiance plainait au dessus du petit groupe. Felix avait même pu constater un léger rapprochement entre Rachel et Chan, pour son plus grand plaisir. De son coté, le protagoniste voulait se rapprocher de Jisung, ne serait-ce que pour tester sa chance.
"- Ca vous dit soirée ce soir ? Lança Chan d'un air nonchalant.
- Mais de ouf !
- Vous voulez qu'on ramène de l'alcool ?
- Un peu, flemme de devoir gérer un gosse qui vomit.
- J'avoue, juste quelques packs de bière ça fera l'affaire."
Après encore quelques heures à s'amuser sur la plage, ils rentrèrent afin de se préparer et d'aller acheter les boissons. Ce n'est qu'aux alentours de vingt-et-une heures qu'ils se rejoignirent directement à la plage.
"- Quelqu'un a ramené une enceinte ?
- Ouaip ! Y'a à manger ? Je crève la dalle.
- Y'a des chips, des pizzas et des bonbons.
- Wouah vous avez géré, merci.
- Ca vous dit un action ou vérité ?
- C'est ça votre problème les mineurs, vous voulez que faire des actions ou vérité et après quand y'a des problèmes vous pleurez.
- Tu dis les termes Rachel, mais on va quand même jouer parce que c'est intéressant les problèmes."
VOUS LISEZ
𝕀𝕟 𝔽𝕣𝕠𝕟𝕥 𝕆𝕗 𝕋𝕙𝕖 𝕊𝕦𝕟𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 | Jilix
FanfictionFelix a deux semaines devant lui afin de profiter au maximum de ses vacances, et c'est accompagné de ses deux soeurs, Rachel et Olivia qu'il compte faire les 400 coups. Mais ça, c'était sans compter sur le coeur du blond qui va décider de faire des...