199 19 108
                                    

Le jeu commença donc après les plaintes des plus vieux. Les règles étaient simples : soit on faisait son action ou on disait sa vérité, soit on buvait un shot. La partie avait commencé de façon assez soft : dire sa pire honte, faire 10 tours sur soi-même ou encore retirer un vêtement de son choix.

"- À ton tour Lix."

Le dénommé, à la recherche d'action et voulant profiter de l'occasion pour se rapprocher du fameux Jisung , se retourna vers le brun, un rictus fendant ses lèvres. 

"- Embrasse la personne de ton choix ici.

- Ah ouais comme ça ? Alors que ça fait genre deux jours qu'on s'est rencontrés ? Tu perds pas ton temps, lâcha-t-il dans un rire franc.

- Fais ton action le nain au lieu de brailler. 

- Déjà c'est pas moi le nain c'est Changbin. 

- Dites-moi ce qui me retient de l'abattre svp."

Jisung plongea son regard dans celui de Felix qui se demandait d'où sortaient toutes ces sensations. Sûrement l'alcool, n'est-ce pas ? Le brun porta le verre à ses lèvres, toujours le regard planté dans celui du blond, et le but d'une traite sous les grognements des autres joueurs qui voulaient voir qui il allait embrasser. 

"- Ca va, faites pas ces têtes de pioches. Je sais que vous vouliez tous m'embrasser mais ça sera pas possible. 

- Ta gueule et pose la question trou d'uc, dit Seungmin en lui assénant un coup derrière la tête. 

- Mais patience sale raton laveur de vitres. 

- Vous voulez pas qu'on arrête de jouer plutôt ? Demanda Yeji qui en avait visiblement marre. 

- J'avoue. Venez on met un truc qui bouge. J'ai envie de danser. 

- OMG TOI AUSSI TU DANSES MINHO ?

- OUI ? TOI AUSSI ? MAIS EH T'ES TROP MON FILS FELIX !

- Moi aussi je danse !

- Toi je vais te mettre dans la friteuse. 

- Toujours la violence... Je vais appeler papa Chan. 

- Tu m'as appelé comment là ? J'ai l'air d'être ton gros daron ? 

- Un peu.

- J'avoue que Innie a pas tort.

- Je vous hais bande d'ingrats."

Au final, tout le monde avait fini la soirée plutôt sobre, au plus grand plaisir des plus âgés qui n'avaient donc pas à gérer les personnes bourrées. Durant la petite fête, Felix et Jisung n'arrêtaient pas de se lancer des regards sans jamais oser d'aller voir l'autre. Une tension étrange planait entre les deux mais personne d'autre ne releva. Aux alentours d'une heure du matin, tout le monde rentra. En effet, pour profiter au maximum de leurs deux semaines, ils avaient décidé d'organiser une sortie tous les deux jours minimum. De quoi ravir notre belle fratrie qui allait bien évidemment participer à chacune d'entre elles. 

~~

Au petit matin, la petite famille prit le petit déjeuner à cinq, ce qui n'était pas encore arrivé depuis le début du séjour. Ils parlèrent de sujets vagues dans la bonne humeur et la convivialité, de quoi mettre tout le monde de bonne humeur. Après cela, tout le monde se prépara afin d'aller visiter la magnifique île de Jeju. Rachel avait voulu rester au camping pour "profiter de la piscine" disait-elle, mais c'était sans compter sur son père qui l'obligea à venir sous peine de ne plus pouvoir sortir. Cependant, Felix savait que Rachel ne voulait pas juste se baigner dans l'eau chlorée, et il était bien décidé à découvrir ce que sa sœur manigançait. Alors, il lui posa la question lorsque ses parents et Olivia étaient allés commander des glaces. 

"- Dis Rachel, pourquoi tu voulais rester au camping ?  

- Moi ? Pour rien, rassura-t-elle le rouge aux oreilles. 

- Tu sais que ça sert à rien de me mentir hein. T'as un copain ? 

- Quoi ? Nan.

- Une copine alors ? 

- Loin de moi l'homophobie hein mais je te laisse le rôle de gay de la famille. 

- Mouais... C'est Chan ?

- Q- Quoi ? Mais nan vraiment pas ! 

- Ouhhhhh Rachel a un crush sur Channie Hyung~~

- MAIS EH ! SHUT THE FUCK UP BRO !

- Language miss, lança sa mère qui arborait un magnifique regard noir. 

- Sorry sorry.

- Tiens Lix. Maman voulait te prendre une glace aux cookies mais j'ai vu qu'ils en avaient aux brownies donc je me suis dit que ça serait mieux. 

- Tu gères ma petite Olivinounette.

- Ew."

C'est avec la même énergie qu'ils finirent leur journée visite, émerveillés face à la beauté des terres. Quand ils rentrèrent, ils dinèrent puis les enfants se préparèrent afin d'aller voir leurs amis. Felix, qui trouvait le comportement de Rachel bien trop suspect, décida d'observer ses réactions à l'égard de l'autre australien. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit sa soeur rougir lorsque son hyung lui chuchota des paroles inconnues à l'oreille. Il se passait définitivement quelque chose entre ces deux là et Felix voulait absolument tout savoir. Il la bombardera de questions plus tard parce que là, un match de basket s'annonçait et il comptait bien faire partie de l'équipe gagnante. 

_______________________________
_______________________________

Coucou ! 

bon ça avance lentement mais sûrement. 

Je voudrais juste savoir si vous voulez que le jilix prenne son temps ou que les choses se passent vite parce que sincèrement, ça me bloque un peu

Ce chapitre est dédicacé à @K0U1S1N3 parce qu'il a passé une mauvaise journée voilà j'espère que ça aura plu

Au prochain chapitre !

𝕀𝕟 𝔽𝕣𝕠𝕟𝕥 𝕆𝕗 𝕋𝕙𝕖 𝕊𝕦𝕟𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 | JilixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant