Le baiser ne dura pas longtemps, que quelques secondes à vrai dire. Felix s'écarta afin de regarder Jisung dans les yeux. Celui-ci lui adressa d'ailleurs un grand sourire. Ils n'avaient pas besoin de paroles, un regard suffisait. Le temps semblait s'arrêter et le moment ressemblait étrangement à une scène de k-drama.
Seulement, les deux adolescents retombèrent de leur petit nuage lorsqu'ils entendirent un bruit venant de l'extérieur. Le blond tourna la tête et c'est avec surprise qu'il tomba sur un garçon, qu'il ne reconnut pas au début, qui s'avérait être Minho, un de ses amis. Et en regardant plus en profondeur, il vit que celui-ci était accompagné de Seungmin. Tous les deux étaient nommés le duo infernal. En même temps, entre leurs blagues assez piquantes et leur attitude plus qu'effrayante, c'était assez compréhensible.
Felix poussa Jisung qu'il trouva soudainement trop proche de lui et se cacha le visage à l'aide de ses mains. Il alla à la porte afin d'ouvrir à ses amis dans un souffle et une plainte du brun qui disait avoir mal aux fesses.
"- Salut...
- Ca va les amoureux ? Le date se passe bien ?
- Euh... Qu'est-ce que vous faites là ?
- Bah Rachel et Olivia nous ont dit que vous étiez ici donc on est venu voir.
- Et le spectacle est bien mieux que celui auquel on s'attendait ! J'avais l'impression de regarder Nevertheless version gay carrément, dit Seungmin avant de se manger un coussin dans le visage.
- Bande de voyeurs ! Vous avez même pas honte !
- Non.
- Aishh..
- Bon c'est pas qu'on veut s'incruster mais il fait froid hein. Y'a à manger ?
- Ouais. Y'a des fruits, des yaourts, des céréales et des gateaux.
- Tah le magasin en fait. Y'a quoi comme gateaux ?
- Eh mais tu m'as pas proposé ça à moi quand je suis venu.
- En même temps vu le contexte. Et y'a des brownies ou du cheesecake qu'on a pas fini d'hier. "
L'hôte servit tout le monde et ils se mirent à discuter de tout et n'importe quoi, ils apprirent même que le cheesecake était le gâteau préféré de Jisung, ce qui donna une petite idée à Felix. Ils décidèrent ensuite de faire des parties de jeux vidéo à l'aide de la switch de la petite famille. Après une bonne heure, ils sortirent enfin rejoindre les autres. Sur le chemin, l'australien était rouge. En effet, son presque copain lui tenait la main comme si ça faisait des années qu'ils étaient mariés. Il savait les coréens assez réservés sur ce qui était relation amoureuses, alors il était surpris de voir le brun aussi entreprenant.
Lorsque Hyunjin les aperçut, il bougea les bras d'une façon plutôt... louche. Il fallait dire que ce grand garçon avait des réactions disproportionnées, ce qui lui valait le surnom de "drama king". Felix chercha Rachel du regard, en vain. Il vit cependant Olivia dans une discussion qui avait l'air très intéressante avec Jeongin et Yuna. Tout le monde aimait la maknae line -même si savage line serait plus approprié. Tout le monde les traitait comme leurs propres enfants, ce qui engendrait parfois des insultes de la part des victimes. C'est donc à contre coeur que Felix coupa la discussion afin d'interpeler sa petite soeur.
"- Elle est où Rachel ?
- Bonne question. Je crois elle a accompagné Chan à son mobil home pour aller chercher une enceinte ou un truc du genre.
- Merci Oliv, tu gères.
- T'aime trop me donner des surnoms éclatés au sol, je vais t'éclater les dents.
- C'est ça ouais. Avec tes bras d'asticots tu vas rien faire."
Le blond alla chercher Changbin pour lui demander de l'accompagner chercher sa soeur. Ces deux-là étaient devenus très proches durant cette semaine, amenant parfois des doutes par rapport à leur relation. De plus, le plus âgé était le voisin de Chan, ce qui faciliterait fortement la tâche. Une fois arrivés, ils virent les deux australiens se tenir de façon plutôt proche.
"- Aller chercher une enceinte, tu parles. C'est plutôt elle qui va finir enceinte.
- Tu veux qu'on aille les chercher ?
- Nan, qu'ils finissent leur affaire je m'en fous.
- Ah bah ils nous ont vu en fait.
- VOUS FAITES QUOI ICI LES GARS ?
- Mais crie pas trou des fesses, y'a littéralement des gens qui dorment.
- Oh salut Felix, t'as déjà fini de parler avec Han ?
- Ca fait presque deux heures oui.
- Parler de quoi ? interrogea Chan.
- Laisse tomber."
Le cadet intima à sa soeur qu'ils avaient définitivement des choses à se dire plus tard, mais en attendant ils devaient retrouver les autres. Seul problème : les parents du blond venaient de rentrer, ils devaient donc faire de même et les lumières venaient de s'éteindre. Il fallait qu'ils aillent chercher Olivia qui n'avait pas son téléphone sur elle, n'ayant pas prévu de se séparer de l'ainée de la fratrie.
Ils cherchèrent un peu partout pendant une bonne demi-heure avant de décider de rentrer chez eux avec la mauvaise nouvelle pour leurs parents. Finalement, la benjamine était retournée au domicile depuis un petit moment. Elle avait en fait croisé ses parents en voiture qui la raccompagnèrent au mobil-home. C'est avec plus de peur que de mal que tout le monde partir se coucher.
_______________________
_______________________désolée si la fin du chapitre est grave bâclée j'avais plus d'inspi ptdrrrrr
PTDRRRR CE CHAPITRE EST PRET DEPUIS LA GUERRE FROIDE JE LE POSTE QUE MAINTENANT
VOUS LISEZ
𝕀𝕟 𝔽𝕣𝕠𝕟𝕥 𝕆𝕗 𝕋𝕙𝕖 𝕊𝕦𝕟𝕝𝕚𝕘𝕙𝕥 | Jilix
FanfictionFelix a deux semaines devant lui afin de profiter au maximum de ses vacances, et c'est accompagné de ses deux soeurs, Rachel et Olivia qu'il compte faire les 400 coups. Mais ça, c'était sans compter sur le coeur du blond qui va décider de faire des...