DEUX; ÊTRE BIEN
« Ce n'est pas possible. » Jasper a parlé pour la millionième fois depuis qu'ils sont entrés dans la maison des Cullen, c'était il y a seulement cinq minutes. Alors que le vampire paniquait après qu'Haylee ait annoncé qu'elle pensait qu'elle était enceinte, elle a dû afficher un visage heureux assez longtemps pour souhaiter au revoir à Bella pour sa lune de miel.
« De toute évidence, ça l'est. » dit l'égaliseise en s'allongeant sur le canapé. « Et soyons honnêtes ici, tout est possible avec moi. »
« Eh bien, si tu ne l'as pas remarqué, je suis mort. » rétorqua Jasper alors qu'il faisait les cent pas devant sa femme. « Et toi aussi. Il n'y a aucun moyen ! »
« Arrête de faire les cent pas, tu me donnes mal à la tête. » la brune tendit la jambe pour empêcher Jasper de marcher plus loin.
« Comment peux-tu être si sûre que tu es enceinte? » demanda Jasper en s'asseyant sur la table basse devant sa femme alors qu'elle s'asseyait.
« Je sais juste que ça fait en quelque sorte partie de mes capacités si tu ne l'as pas remarqué. » s'exclama la brune avant de prendre les mains de son mari dans les siennes. « Ce n'est vraiment pas difficile à deviner quand on y pense vraiment. »
« Comment? » Jasper regarda la brune avec confusion.
« Tu n'as vraiment pas remarqué que j'ai pris du poids ? »
Jasper haussa les épaules alors qu'il la regardait vraiment. « Je n'y ai pas beaucoup pensé, ce n'est pas comme si ça m'importait. »
« Tu es littéralement le mec parfait de toutes les filles. » Haylee sourit et serra les mains de Jasper. « Mais penses-y, j'ai pris du poids, assez pour que je ne puisse pas porter la robe originale qu'Alice m'a offerte, et j'ai été fatiguée ces derniers temps. Je n'ai pas été fatiguée physiquement depuis que j'ai été transformé. »
« Carlisle, nous avons besoin de ton aide. » Jasper a dit que même s'il voulait seulement que son père adoptif vienne, il savait que le reste de la famille l'entendrait.
« Est-ce que ça peut attendre? »'Alice a répondu pour le médecin. « Ça va nous prendre un peu plus de temps pour nettoyer puisque vous deux avez décidé de ne pas nous aider. »
« Je suis désolé que nous ayons des choses plus importantes à nous soucier. » l'égaliseuse a failli craquer, ce qui a amené Jasper à lui embrasser les mains pour la calmer.
« Qu'est-ce qui est si important dans ce cas? » demanda Alice avec agacement.
« C'est ce que nous essayons de savoir. »
« Cela semble mystérieux. » Emmett gloussa, « Ça te dérange si je me joins à vous? »
« C'est censé être une insinuation? » demanda Haylee, obtenant un roulement d'yeux du vampire blond.
« Probablement. » Rosalie a répondu pour son mari. « Fais pas attention à lui. »
Carlisle se tenait à côté du couple Hale avant que quiconque ait eu la chance de dire quelque chose. « Qu'est-ce qui ne va pas? »
Demanda-t-il, l'inquiétude dans la voix alors qu'il regardait le couple.
VOUS LISEZ
Endlessy ᐒ Jasper Hale [4]
Fanfiction❝ Et je te choisirais ; dans cent vies différentes, dans cent mondes différents, dans n'importe quelle version de la réalité, je te trouverais et je te choisirais. ❞ -Kiersten White