DOUZE; COMME AU BON VIEUX TEMPS
Bien que Charlie ait dit qu'il allait partir il y a vingt minutes, il ne l'avait toujours pas fait. Non pas qu'Haylee se plaignait, elle adorait passer du temps avec son père. Cependant, pour la première fois de sa vie, elle était jalouse du temps qu'il passait avec Bella. C'était une sensation étrange, et elle n'aimait pas ça du tout. Elle n'arrêtait pas de se dire que Charlie accordait toute son attention à sa sœur parce qu'il pensait que Bella était essentiellement sur son lit de mort.
Elle a gardé ses distances avec sa sœur et son père, leur donnant le temps de se rattraper. L'égaliseuse ne pouvait s'empêcher de se demander si Bella se sentait comme elle chaque fois qu'elle passait du temps avec Charlie, elle ne le montrait certainement pas si c'était le cas. Mais en même temps, Haylee avait le sentiment que les deux n'avaient pas besoin de se lier de la même manière qu'elle l'avait fait avec leur père. Bella et Charlie se ressemblaient tellement qu'Haylee ne lui ressemblait pas. Ces deux-là pourraient simplement regarder la télévision dans la même pièce sans parler du tout et ils considèrent cela comme un lien.
Elle a décidé de rester à proximité pour être sûr que rien de mal ne se produise. Elle n'avait pas de mauvais pressentiment, elle savait que Bella pouvait se contrôler, surtout autour de quelqu'un qu'elle aimait. Cependant, il était dans l'intérêt de tout le monde de rester proche au cas où Bella ferait une erreur. A part Jasper, qui s'attendait toujours au pire, tout le monde savait qu'avec Renesmée dans ses bras, Bella ferait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas foirer.
Tandis que Jasper se tenait à l'entrée, prêt à retenir Bella à tout moment, Haylee était assise à table avec Eden dormant profondément dans ses bras, se blottissant contre elle de temps en temps. Emmett et Jacob étaient également assis à table, jouant à Uno avec l'égaliseuse tandis que le reste du clan Cullen était dans d'autres parties de la maison.
« Mec, combien as-tu de pioche quatre cartes ? » Jacob a presque crié à Emmett. Malgré la colère du loup-garou, il ramassa les cartes du jeu.
« Je me demande combien de relations ce jeu a ruiné. »
« Probablement pas autant que Monopoly. »
L'égaliseuse posa une carte avant de regarder Jacob. « Est-ce que je ne me suis pas disputé avec Rachel à propos du Monopoly? »
Jacob renifla, « tu veux dire la fois où tu t'es fâché parce qu'elle a gagné ? Ouais, c'était l'année dernière. »
« Je te ferai savoir que j'étais le champion invaincu jusque-là. »
« Nous savons. » Jasper a dit, « Tu nous l'as dit plusieurs fois. »
« Parce que je suis toujours amer. »
Jasper était aux côtés de sa femme en une seconde quand son père et sa sœur se levèrent du canapé. Il garda son attention sur eux, mais pensa que Charlie le voyant debout près de la porte sans raison apparente l'effrayerait.
« Nous ne devrions probablement pas parler de tout cela à ta mère. » suggéra Charlie en se dirigeant vers la cuisine. La femme était bizarre, mais elle ne gérait pas les bizarreries aussi bien que Charlie et les jumelles. De plus, il y avait de fortes chances qu'elle pense que tout le monde était fou et qu'elle essaie de faire rentrer les jumelles à la maison avec elle.
VOUS LISEZ
Endlessy ᐒ Jasper Hale [4]
Fiksi Penggemar❝ Et je te choisirais ; dans cent vies différentes, dans cent mondes différents, dans n'importe quelle version de la réalité, je te trouverais et je te choisirais. ❞ -Kiersten White