DIX-NEUF; DANS L'INCONNU« D'accord, me chérie souviens-toi que tu dois rester avec Oncle Jake quand nous te le disons, d'accord? » dit Jasper en s'agenouillant devant sa fille et elle serra la main d'Haylee aussi fort qu'elle le pouvait.
« Je sais, papa. »
La famille Cullen et leurs témoins pénétrèrent dans le champ couvert de neige, les loups-garous à leurs côtés à une distance de sécurité à l'écart de Jacob, Sam et Paul.
Edward, Bella, Renesmée et Jacob étaient au centre avec Haylee, Jasper, Eden et Paul juste à côté d'eux. Sam était à côté de Paul mais s'assurait de rester devant les loups. Eden se tenait entre ses parents, ayant plus peur qu'elle ne l'avait jamais été dans sa courte vie. Elle regarda sa cousine, qui ne fit qu'un sourire incertain à la blonde en retour.
« Maman, que ressens-tu en ce moment ? »
Haylee serra la main de sa fille. « L'incertitude plus que tout, Eden. » Elle a avoué, choisissant de ne pas mentir à sa fille.
Garrett se tenait à côté de Kate. « Si nous survivons à cela, je te suivrai n'importe où, femme. »
Kate roula presque des yeux. « C'est maintenant que tu me dis ça. »
L'anxiété de Garrett était claire sur son visage. « Les tuniques rouges arrivent ! Les tuniques rouges arrivent ! »
Eden resserra sa prise sur les mains de ses parents, essayant presque de se cacher derrière Jasper, mais elle était aussi trop curieuse de savoir ce qui se passait. Elle avait peur, mais elle n'avait pas si peur que ça. Elle savait que tout le monde autour d'elle, à part Vladimir et Stefan, ferait tout ce qu'il pourrait pour la protéger.
Alors que les Volturi et leur armée entrent dans la clairière, il est évident qu'ils doublent facilement ce que les Cullen et leurs témoins avaient. Le seul réconfort que Lee avait sur le moment était qu'elle n'avait pas encore de mauvais sentiments. La situation pouvait vraiment aller dans les deux sens, ce qui était plus réconfortant que d'aller complètement au sud.
« Aro, » salua Carlisle le chef des Volturi alors qu'il s'avançait. « Discutons des choses comme avant. D'une manière civilisée. »
« Des mots justes, Carlisle. Mais un peu déplacé, étant donné le bataillon que tu as rassemblé contre nous. »
« Je peux te promettre que cela n'a jamais été mon intention. Aucune loi n'a été enfreinte. »
Caius était irrité par cette déclaration. « Nous voyons les enfants. Ne nous traitez pas comme des imbéciles. »
« Ce ne sont pas des Immortels ! » dit Carlisle aux Volturi. « Ces témoins peuvent en témoigner. Ou vous pouvez regarder. Voir la rougeur de sang humain sur leurs joues. »
« Artifice! »
Aro leva la main pour arrêter Caius. « Je recueillerai toutes les facettes de la vérité. Mais de quelqu'un de plus central dans l'histoire. Edward, alors que l'enfant s'accroche à ta compagne nouveau-né, je suppose que tu es impliqué. Jasper, j'aimerais te voir aussi. »
Jasper regarda sa femme et sa fille avant de marcher avec Edward vers Aro. Eden leva les yeux vers sa mère qui lui adressa un sourire rassurant et fit courir ses doigts dans les boucles blondes.
VOUS LISEZ
Endlessy ᐒ Jasper Hale [4]
Fanfiction❝ Et je te choisirais ; dans cent vies différentes, dans cent mondes différents, dans n'importe quelle version de la réalité, je te trouverais et je te choisirais. ❞ -Kiersten White