CINQ; FILLE OU GARÇON ?
« Jasper, c'est la dernière fois que je te dis de bouger. »
« Je ne pense pas que tu sois en mesure de me menacer, chérie. »
« Si quoi que ce soit se pass, cette bosse va me donner un avantage. »
Paul roula des yeux devant le couple qui se chamaillaient. « Tu peux te calmer, suceur de sang. Je ne suis pas là pour blesser qui que ce soit. »
Jasper regarda le loup-garou. « Pourquoi devrais-je te croire, clébard ? »
« Parce que si la princesse meurt, nous le faisons tous. » rappela Paul au vampire en croisant les bras sur sa poitrine. « Et même si elle n'était pas une égaliseuse, je suis à peu près sûr qu'elle pourrait toujours me tuer. »
« Putain tout droit. » Haylee grommela avant de pousser son mari sur le côté pour qu'elle puisse enfin voir son meilleur ami. « Mais sérieusement, Paul, qu'est-ce que tu fais ici ? Sam ne vient-il pas de déclarer la guerre ? »
Paul était confus quant à la façon dont la femme enceinte le savait mais a choisi de l'ignorer. « Il n'est pas après toi pour des raisons évidentes mais ça ne l'empêchera pas d'essayer d'avoir le bébé. » Dit-il, jetant un coup d'œil au ventre de son amie avant de lancer un regard noir à Jasper. « Il va certainement te tuer. »
« Merci de nous avoir donné des informations que nous avons déjà recueillies. » rétorqua Jasper, renvoyant le regard noir du loup-garou.
« Vous êtes tellement exaspérants. » la brune grogna d'agacement, se frottant le ventre pour se calmer. « Et Bella ? »
Paul haussa les épaules. « Il s'en fiche tant que le bébé meurt, elle sera juste une victime. »
« Qu'est-ce que tu penses? » interroge la jeune femme.
« Je dois suivre les ordres de Sam, si cela veut dire tuer Bella alors c'est ce que je dois faire. »
Haylee n'était pas du tout surprise par la réponse, mais cela ne l'empêchait pas d'espérer qu'il serait de son côté. « Si les choses étaient différentes et qu'il te disait de me tuer, le ferais-tu ? »
« Honnêtement, je ne sais pas. » Paul a répondu après un moment de réflexion. « Je voulais juste venir te prévenir avant que Sam ne remarque que je suis parti. »
Haylee quitta le côté de son mari, à sa grande consternation, et descendit les marches du porche pour se tenir devant Paul. Elle ne dit rien avant d'enrouler ses bras autour de sa taille, le surprenant mais il enroula ses bras autour de ses épaules en quelques secondes.
« Juste au cas où ce serait un au revoir, je t'aime. »
« Je doute vraiment que ce soit un au revoir. » Paul a failli rire en serrant l'égaliseuse. « Mais je t'aime aussi, princesse. » dit-il avant d'embrasser sa tête et de s'éloigner. « Je dois partir maintenant. prends soin de toi Lee. »
« Toi aussi, Paul. » Haylee lui sourit avant de se retourner et de courir dans la forêt. Elle ne reconnut pas Jasper quand elle le sentit apparaître à ses côtés, elle continua à regarder là où le loup-garou avait disparu. « J'ai le sentiment que quelque chose de beaucoup plus grand que cela arrive. »
VOUS LISEZ
Endlessy ᐒ Jasper Hale [4]
Fanfiction❝ Et je te choisirais ; dans cent vies différentes, dans cent mondes différents, dans n'importe quelle version de la réalité, je te trouverais et je te choisirais. ❞ -Kiersten White