XVI

466 18 1
                                    

SEIZE; VENIR ENSEMBLE

« Cela ne va pas bien finir. » dit Emmett, regardant Peter et Charlotte fixer Maria de l'autre côté de la cour.

« Est-ce que Jasper a réfléchi à cela ? »

« Je pense que c'est hautement improbable. »

« Ou il l'a fait et c'est pourquoi il n'est pas là en ce moment. »

« Ça ou les Volturi l'ont eu. »

Haylee frappa Sam sur le bras.  « Tu n'es pas drôle. »

« Je n'essayais pas de l'être. » cracha le loup-garou en se frottant le bras.  « Je suis juste réaliste. »

« Il va bien. » La brune a confirmé.  « J'aurais ressenti quelque chose s'il ne l'était pas. »

Peter et Charlotte arrivèrent même pas une heure après le départ de Charlie, et repartirent presque aussi vite qu'ils étaient arrivés lorsqu'ils réalisèrent que Maria était présente. L'égaliseuse était dehors avec Seth et Eden quand ils sont arrivés, et un regard à l'enfant blond a suffi.  Charlotte était très réticente à rester, mais Peter a souligné à quel point Eden ressemblait à Jasper, et cela a semblé leur rappeler pourquoi ils étaient venus en premier lieu.

Bella et sa famille sont revenues plus tard dans la nuit avec le clan Denali, sauf Irina.  Et, mis à part Garrett, ils ont rapidement été les préférés d'Haylee.  Peut-être parce qu'elle les connaissait déjà, peut-être parce qu'elle pouvait leur faire confiance pour ne pas massacrer la moitié de la ville, elle ne le savait pas vraiment.  Tanya a également été rapide pour voir qu'Eden ressemblait à son père, mais Kate a été encore plus rapide pour souligner qu'Eden tenait de sa mère dans au niveau de sa personnalité.  « Elle va soit sauver le monde, soit y mettre le feu », a déclaré Kate.

Le clan égyptien fut le suivant à arriver.  Benjamin était peut-être le plus grand amoureux que la brune ait jamais rencontré et sa compagne, Tia, était également douce mais calme.  Amun avait l'air énervé à tout moment et gardait ses distances presque autant que les nomades. Sa compagne, Kebi, était encore plus silencieuse que Tia et n'a jamais quitté Amun.

Carlisle et Esme étaient les derniers de la famille à revenir avec le dernier témoin.  Un vampire aux longs cheveux blonds nommé Alistair, qui était encore plus désagréable qu'Amun.  Il est immédiatement allé au grenier en arrivant à la maison des Cullen.  Si Haylee était humaine, elle n'aurait même pas su que le vampire était là jusqu'à ce qu'elle le voie finalement trois jours plus tard, quand il est parti chasser.

« J'ai l'impression d'être remplacé » dit Garrett, l'air blessé.

« Tu l'es. » Emmett a dit : mÇa craint, n'est-ce pas ? »

« Apprenez à contrôler les éléments et ensuite nous pourrons parler. » Eden a dit à Garrett avant de reporter son attention sur Benjamin alors qu'il créait une petite tornade de terre devant Eden.

Tout le monde l'entendit avant de voir quoi que ce soit, le bruit des animaux de la jungle dans le vent juste avant que deux vampires grandes et bronzées ne se tiennent sur une branche d'arbre.

« Qui sont-elles? »

« Senna et Zafrina. De l'Amazone. »

Endlessy ᐒ Jasper Hale [4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant