XI

639 26 0
                                    

ONZE; QUESTIONS DE CONFIANCE

« Touche pas! » Eden écarta la main d'Embry des muffins au centre de la table. « Les dam;es d'abord. Personne ne t'a appris les bonnes manières? » demanda-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches.

Embry rit presque du sérieux de l'enfant. « Mes excuses, princesse Eden. »

Le bambin sourit « Excuses acceptés. »

« C'est le cinquièmes muffins qu'elle mange depuis qu'elle est ici. »

« C'est la fille de ça mère. »

« Hey, » commença Haylee, défendant sa fille. « Elle grandit à un rythme anormalement rapide, laissez-la tranquille. »

« Quelle est t-on excuse? » Jared s'est moqué de son amie.

« Je n'en ai pas, j'aime juste la nourriture. »

« Mon genre de femme. » Paul fit un clin d'oeil à l'égaliseuse.

« Si je n'étais pas mariée et que tu ne t'étais pas imprégné, je le serais totalement. »

« As-tu oublié que ton mari est présent? » Jasper a interrogé sa femme.

« Jasper, tu sais que tu es le seul pour moi. » la brune rassura le blond avant de lui picore les lèvres.

« C'est agréable de l'entendre de temps en temps. » répondit-il en l'embrassant sur le front.

« Alors, tu vas faire la paix avec Jake ou quoi? » Haylee a interrogé Sam.

« Je n'ai rien pour faire la paix. »

« Eh bien, nous n'étions certainement pas ceux qui ont commencé la guerre. » dit Jared au loup-garou.

« Nous ne faisions que suivre le traité. » Sam regarda Jasper.

« Ce bébé est ma nièce et son nom est Renesmée. » La brune a craquer. « Pense-tu vraiment que nous t'aurions laissé l'atteindre? »

« Non, pas vraiment. » Sam a avoué, « mais ça valait le coup. »

« Est-ce que tu t'entends? » Emily a demandé à on fiancé. « Tu allais tuer un bébé! »

« Un danger! » Sam s'est défendu.

« C'est un bébé. » Emily est impassible. mElle est juste un petit bébé inoffensif comme Eden. »

« Probablement encore moins compte tenu du fait qu'elle ne peut même pas encore marcher. »

« J'en veux un autre! » Eden gémit,tapant du pied après avoir vu que les muffins étaient maintenant tou manger.

« Tu sais qu'il et encor temps de partir quand la gamine commence à faire une crise. » dit Jared en rgardant les parents d'Eden. « Et quand elle a mangé la moitié des muffins. »

« Oh, détends-toi. » dit Emily au loup-garou. « Il y a toujours plus de muffins sur le chemins. »

« Eden, dit au revoir à tes oncles et ta tantes, il est temps de rentrer à la maison. » Jaser dit à sa fille.

Endlessy ᐒ Jasper Hale [4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant