Chapitre 1 : l'Académie des Ninjas.

158 8 0
                                    

Pdv Maya :

Bip Bip Bip
Maya- Mmmm j'ai pas envie d'y aller.
Maman-Maya il faut que tu te réveilles.
Maya - ouais j'arrive.
Maman- Dépêche-toi tu dois être là-bas et moi je dois partir en mission.

Encore elle est à peine revenue hier qu'elle repars aujourd'hui , elle jamais la , c'est ça ninja ça mange tout ton emploi du temps et tu as jamais de repos pour ta famille.
Je comprends pourquoi papa est parti, est en plus je sais même pas pourquoi mon père est parti, je sais pas quelle est la vraie raison de son départ après ma naissance.
Après tout je m'en fous il a fait pas partie de  ma vie , pourquoi je m'inquiétais de lui, je sais que ma conscience va dire ça reste quand même ton père bla bla bla bla pour moi il est pas mon père il a jamais été là il sera jamais c'est un jour il m'arrive un truc tous les deux seront pas là .
Bon moi je vais me  changer et déjeuner et partir pour l'académie.

Maya descends des escaliers et va direction la cuisine pour manger un petit truc et elle part en direction de l'académie des ninjas ou à peu près tous les élèves sont parce que Hokage 7e sinon on va faire un grand discours waouh.

Shikamaru-Bonjour à tous bienvenue à l'académie des ninjas pour commencer on va faire l'appel pour savoir qui est là qui est pas là et après on va vous répartir dans vos classes et je voudrais du silence.

Pendant nous tous on doit rester debout à s'ennuyer pendant qu'il nous appelle un par un et bah cette année promener d'être chiant .
Shikamuru- Hataka Maya .
Enfin enfin c'est à moi après tout le long des personnes qui la prononcer c'est enfin moi.
Maya- Présente.
Shikamuru- Uzumaki boruto.
C'est vrai que depuis tout à l'heure j'ai pas vu Boruto mais en le connaissant un peu il va faire une grande entrée ou juste faire perdre la tête à son père, après ça se comprend son père est jamais là parce que c'est le 7e Hokage son père il est comme ma mère il est jamais là il rentre jamais chez lui , en tout cas nous deux parents se ressemblent beaucoup ils ont un gros point commun du coup.

Et je viens juste de m'apercevoir que tout le monde chuchote en disant vous croyez qu'ils sont de la même famille, ils sont débiles les gens quoi oui c'est de la même famille en tout cas nous on a fait les fins de venir pas comme lui mais je sais qu'il va venir mais je sens aussi qui va faire une grosse connerie encore.

D'un coup il y a un convoi éclair qui sort de la zone des rails et il vient se fracasser  pile sur la tête du 7e Hokage dans la falaise, et un jeune garçon sort du véhicule, et c'était pour auto Uzumaki Boruto.

Boruto- je m'appelle boruto Uzumaki et je suis même pas en retard.
Naruto-Boruto .
Maya-Ben enfin il est la lui il arrive qu'à cette heure-là lui.

2 semaine plus tard.

Pdv Boruto :

Boruto- Salut tout le monde, bon moi je m'appelle Boruto Uzumaki.
Shikadai- C'est bon tu as fini étais quand même fait renvoyer 2 semaines , moi ta place je passerai inaperçu .
Boruto - T'inquiète je gère.
Shikadai-Le problème c'est ça tu dis toujours ça et ça fait les jours en compote.
Boruto - Et en plus j'ai l'habitude d'avoir des punitions.
Shikadai- mais en connaissant tu recommencerais toujours mais tu reste mon pote .
Boruto - Tout compris mon pote.
Shikadai- Bon tu as fini de parler  et tu viens t'asseoir ou ça se passe comment.

Bon moi je m'assois parce que ça commence à devenir soulant d'être debout à chaque fois.
Ben je mets à côté de mon pote du coup.

Et tout le monde recommence à parler de tout et de rien moi et mes potes ont parlé de comment va être les plus forts de la classe.
La porte vient de s'ouvrir, oh non oh non elle est pas dans ma classe ah bah si j'ai une devoir me la  taper toute l'année, je la hairai toujours oui je te hais Sarada en plus que nos parents soient mis il fallait il fallait qu'on grandisse ensemble.
Ouf elle vient pas m'adresser la parole toute façon elle va au fond Chocho et une autre que je connais pas son nom.

Boruto : Maya Hataka & Inojin Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant