Chapitre 2 : La petite amie de Inojin

109 5 3
                                    

(Mettez la chanson, pour plus d'émotions)
•••••••••••••••••••••••••••••••••••

3 jour plus tard.
Pdv Maya:

Maya- Salut les amis on sait pourquoi Inojin ,nous a appeler .
Shikadai- Salut et non on sait pas .
Sarada- Salut, c'est bizarre quand même, imaginez qu'il y a une copine.
Boruto - Et si il avait une copine ça pourrait nous faire quoi ça changerait. pas notre vie .
Chocho- Moi j'étais en train de manger mon meilleur paquet de chips au bouillon.
Sarada- Ça va Maya ta l'air triste ,tu me le dire si ça va pas .
Maya- Oui sa va me inquiète pas ,bon il arrive quand.

Pourquoi je me sens triste après tout ses mon ex, et maintenant c'est mon ami , pourquoi je me sens comme si j'allais pleurer, j'ai pas envie de retomber amoureuse de lui , mais il faut se rendre à l'évidence que je l'aime encore, après toutes ces années je pensais qu'après notre rupture , tout serait différent mais non tout n'est pas différent , je pensais faire taire mais sentiment envers lui, pendant toutes ces années mais je me suis trompé, voilà que mes vrais sentiments refont surface en faite c'est plus qu'un ami pour moi et je me rends compte que seulement maintenant que je l'ai perdu, et maintenant il est trop tard, je peux plus le récupérer.

Inojin-Salut les amis , j'ai une grande annonce à vous faire comme vous êtes tous appelé ici pour vous l'annoncer du coup je vous présenter ma petite amie.

Inojin-Salut les amis , j'ai une grande annonce à vous faire comme vous êtes tous appelé ici pour vous l'annoncer du coup je vous présenter ma petite amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yukkina - Bonjour ravie de faire votre connaissance, Inojin ma beaucoup parler de vous .
Sarada- Félicitations vous deux , et enchanté de te rencontrer.
Boruto - Félicitations mon pote , je suis heureux de te rencontrer aussi.
Shikadai- Félicitations à vous deux , je suis impatient de faire ta connaissance.
Chocho- Félicitations vous deux , j'en suis sûr deviendra des grandes amies.
Yukkina - J'en suis sûr on deviendra tous amis.

Pendant ce temps-là Maya n'a pas été la voir , et m'a pas aller la voir pour lui parler , elle voulait rester dans son coin, elle se sentait tellement mal ,pour pas avoir à avouer ses sentiments de nouveau à Inojin.
Mais sa ce voit qu'il est fou amoureux d'elle il l'a regarde avec des étoiles dans les yeux , mais quand j'ai tes avec lui me regarder pas de la même façon, il est différent avec qu'elle , qu'avec moi.
Maya lève la tête pour voir Sarada venir vers elle pour lui parler.

Sarada- Maya ça va ta même pas aller dire félicitations à Inojin et Yukkina et faire sa rencontre.
Maya- Ouais est ça fait quoi .
Sarada- Déjà pour être poli et déjà t'es ami de Inojin , et tu peut aussi faire sa rencontre au moins fait le pour lui.
Maya - Si j'ai pas envie de lui parler ou même à allé parler à elle, ce que sa peut te faire toi un , tu ses même pas se que moi je ressens d'avoir perdu la personne qui compter pour moi , toi tu a j'ai mais tes blessé par quelqu'un.
Sarada- Tu es pitoyable Maya , et en plus tu égoïste, tes même pas heureuse pour lui , sa te ressemble même pas .
Maya- Pour qui tu te prends pour me faire la leçon comme ça pour ma mère , ta jamais connu la souffrance d'avoir aimer quelqu'un jusqu'à en tomber malade,tout les jours je me render malade je me manger plus je ne dormais plus , jusqu'à en faire des insomnies, et apprendre des médicaments pour essayer de m'endormir, et personne ne se soucier de moi , plus personne est t'es la comment je me suis réveillée à hôpital, personne me premier de mes nouvelles comment j'allais bien ou pas , personne même pas ma mère , toi ta vie elle tellement parfaite avec ta mère est ton père qui sont là tout les jour quand tu rentres chez toi , moi comparé à toi j'ai personne qui est là chez moi , mère est toujours en mission ,elle me soucie pas beaucoup de moi ,si il m'a arrivée qu'elle que chose elle viendra même , par tu ose me dire que je suis pitoyable et égoïste , regarde toi face ,avant de me dire ça.

Boruto : Maya Hataka & Inojin Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant