Chapitre 3 : Je suis tomber à nouveau à cause de lui.

65 3 1
                                    

TROIS MOIS ET 3 JOURS .

Vous allez demande comment ses trois mois plus seule que jamais passer , est bien mal je suis retomber dans une dépression qui dure de puis longtemps.
J'ai essayé de l'oublier mais j'y arrive pas facile l' oublie quelqu'un qu'on est amoureuse,nan je les pas oublier pour autant.

Je manger plus la journée, je dormais plus je reste Eveil toute les nuits dans un grand silence , mais un silence qui veut parler.
J'allais en cours mais j'adresse c'est plus la parole à qui que ce soit, quand le professeur me poser une question je répondit que je ne sais pas c'était comme ça pendant 3 mois.
Mes amis essayer de venir me voir mais je partais toujours, et même Inojin a essayé de me parler mais quand il est venu me voir, avais une rage au fond de moi mais aussi de la tristesse.

Et pendant 3 mois, je reste chez moi, je n'ai même plus en mission parce que je savais très bien qu'il serait là tout le monde a essayé de me booster pour que j'y vais, maison par arriver, un matin j'allais chercher le courrier dans la boîte aux lettres et j'ai trouvé une lettre du Hokage , si j'allais pas aux missions je serai démunis de mes fonctions de ninja, c'est pas ça qui est m' arrête.

À peu près 2 semaines après j'ai appris que ma mère était morte en mission, est-ce qu'elle a voulu protéger un de ses camarades, quand j'ai appris ça j'étais au bout de tout, ma tristesse c'est encore approfondie, 2 jours après il a eu des funérailles de ma mère il y a eu personne à part moi je lui déposer ses fleurs préférées des iris blanche, et disait toujours " Quand je regarde ces fleurs j'ai l'impression que mes parents sont avec moi et que toute ma peine sans vole " .
J'ai dit c'est ce mot en boucle dans ma tête mais ça marchait pas, je voyais toujours ce sourire sur le visage de ma mère, maintenant je suis orpheline , la mort d'une mère, et un père que tu as jamais connu, c'est ça ma vie je crois que le destin a décidé que je reste seul à tout jamais .

Un jour quand je me promenais au village, tout le monde me regardait comme si j'étais un animal foire , il me disait sale l'orpheline, il m'a accepté, et puis un soir j'ai réfléchi , dans ma chambre et j'ai décidé de partir du village à tout jamais, si je pars c'est pas grave si vous me traiter en ennemi ou même en déserteur je m'en fous deux , je préfère qu'il me traite de déserteur que de vivre un enfer dans ce village et tu es triste à jamais, parce que je suis triste je suis triste de toute la vie qui m'affiche le destin.

Un soir de pleine lune j'ai fait mes affaires j'ai retiré mon bandeau, et j'ai franchi les portes du village, je me suis retourné et je regardais le village une toute dernière fois, j'ai pas vous mentir sur le coup je me demander comment mes amis la prendront, sur le fait que je suis partie, j'espère qu'il comprendront mon choix, parce que rester dans ce village n'est pas ma vocation.

Pour qu'il me comprenne , je lui ai écrit une lettre à tous , pour leur expliquer pourquoi je suis parti, pourquoi c'est mon choix, comme ça il me détestais moins à la fin, comme ça juste pourrai partir en paix et construire une nouvelle vie une nouvelle moi.
Comme on dit une nouvelle aventure commence.

4ANS PLUS TARD , MAYA 17 ANS

Vous allez vous demander qu'est-ce qui s'est passé pendant 4 ans, et bien c'est quitter le village de Konoha , maintenant je suis une déserteuse vous allez vous demander pourquoi tu as fait ça et bien j'allais pas bien, mais croyez-moi je suis bien mais maintenant je suis plus confiante, je suis plutôt courageuse maintenant personne je me trouve carrément belle.

Revenant au sujet , maintenant je vagabonde, dans des villages et après je repars aussi sec , reste pas longtemps dans un village , j'ai pas envie de me faire remarquer par les gens je préfère rester seul maintenant on est toujours seul.
Il faut être seul que mal accompagné, depuis plusieurs années je me dis ça et ça marche .
Je crois pendant 4 ans j'ai pas eu de réelle conversation avec un humain, juste avec mon serpent mais la vie est faite de surprise comme disent les vieilles grand-mère, c'est comme ça je vois la vie c'est nous qui trace la vie c'est nous qui trace notre histoire pas les autres et les autres c'est juste des appuis , des personnes à qui tu fais confiance , et après que tu oublies voilà ce que moi je pense.

J'ai pas eu de nouvelles de mes amis je crois que c'est tant mieux comme ça, il serait réellement inquiété pour moi il serait déjà parti à ma recherche mais non sont pas parts ça marche après je leur ai bien expliqué dans ma lettre, qu'on fait les choix mais des moments ça peut pas être les bons, mais il faut qu'il comprenne que c'est mon choix qu'à moi.
Vous allez demander qui écrit des lettres de nos jours, des personnes qui sont des tresses des personnes qui veut partir ou dérèglement de compte mais moi j'en ai pas besoin des règlements de compte chez ma vie ils font leur vie, il serait vraiment inquiété pour moi pendant toutes ces années j'aurais déjà entendu toutes ces nouvelles pendant 4 ans , ma princesse arrive parfois que je me demande qu'est-ce qu'ils sont devenus.

Peut-être que Sarada est devenu enfin Hokage.
Peut-être que Boruto est devenu le ninja le plus fort du village ou même de toute les contrées.
Peut-être que Chocho la femme qui veut être forte et libre.
Peut-être que Shikadai a suivi les traces de son père.
Enfin lui la personne à qui je pouvais tout donner , mon cœur et mes sentiments , Inojin peut-être tu t'es marié avec elle que tu as eu des enfants et que tu te souviens plus de moi , espérons que tu as une vie meilleure que la mienne, que tu repenses à tout ce qu'on a vécu ensemble.

Comme dans le malheur et la joie, si on m'avait donné une nouvelle chance je voudrais tout écrire notre histoire, tout recommencer à zéro arranger des choses, faire des choix mieux pour nous deux, mais je sais que le destin a décidé ça pour moi d'être seule à jamais.

Je me souviens de la première fois qu'on s'est vu, ma mère faisait de m'inscrire à l'école maternelle, et toi tu étais avec ta mère tu faisais aussi ta première rentrée en maternelle, comme nos parents se connaissaient on est très vite été de bons amis toi et moi, on était ensemble jusqu'à la fin de la maternelle.
Après on s'inscrit à l'école élémentaire, et déjà tu l'as j'ai eu des sentiments pour toi, toi je sais pas si tu as eu des sentiments mais après on était jeune, je comprenais pas le mot amour.
Et après c'est arrivé très vite on avait déjà terminé l'école élémentaire, et ont commencé l'école des grands, et bien on s'est perdu de vue, on se voyait dans la cour mais on s'adressait pas un bonjour ni même un regard, on était des simples inconnus pour nous deux, même si on était plus des inconnus, à une époque on était meilleure amie et on était même plus que mes amis.
Et après on arrivait 3e fin on devait prendre des chemins en différents on se perdait de vue si c'est sûr et certain, après quand j'ai eu ma lettre d'admission à l'École des ninjas , j'étais aux anges j'espère au fond de moi que tu serais là dans ma classe, j'essaierai de redevenir meilleure amie comme à l'époque, mais je vais pas me cacher , pour moi j'espérais qu'on ne redevienne comme avant un couple, que tout le monde adorait que tout le monde fasse une maison nous deux mais c'était que dans mes rêves.

Et c'est arrivé le milieu de l'année, où tu nous a appelé tous, était arrivé avec une fille, tu nous l'a présenté comme ta petite copine, au début j'étais choqué il voulait crier pleurer et après quand on s'est rencontré autour d'elle je suis parti dans le coin et je vous ai regardé de loin, après Saada est arrivé elle m'a fait la morale parce que j'étais pas de la était bonjour à ta copine, et après on est parti en dispute, et quelques secondes après à faire tourner j'étais plus là, je suis enfui chez moi, je suis monté jusqu'à ma chambre et j'ai pleuré un bon coup, parce que je savais ce que ça faisait d'être seul d'être trahi et d'être blessé par l'amour de sa vie, m'a pris j'ai compris très vites , que tu appartenait à mon passé, mais je devais avancer garder la tête haute après toutes ces échecs et c'est tristesse, je devais être une nouvelle moi une personne meilleures.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mots total: 1531 mots .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Boruto : Maya Hataka & Inojin Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant