taille de pantalon

89 8 2
                                    

okay les filles, Dites moi, est-ce que vous aussi votre taille de pantalon change tout el temps entre les magasins? :')

En plus, quand t'es petit, les grandeur c'est comme 1-2-3-4 comme, age, comme a 8 and, je disais: oh je porte du 6X.
Quand tu deviens "ado" sa changement et reviens a des chifrre, tu passe comme du 14 au 0 ou même 00.
Pi ensuite, tu vas dans des boutique "d'adulte" et les pantalon c'est comme des 26, de 28, des 40. what the fuk?

Genre, jsuis aller magasiner, jprend du 6 parce que tcé, j'ai des hanche men pi les patalons serré c'est pas cool quand ta cuisse te gratte en classe. no. Fac, jprend un 6, pi c'est fucking trop grand, quand je l'attache y tombe par terre.
jtai comme: what?

Jprend un 4, encore trop grand

Jprend un 2, un peut grand, mais juste assez pour que sa soit confortable.

D'un coté sa te donne l'impression que tu a maigri ou de quoi,
C'est bien :')
Mais étant donné que 80% du temps je n'aime pas magasiner et je veux juste partir le plus vite, essayer des pantalon pendant 15 minutes sa me fais rager :')

Jsuis la seule à qui ce genre de chose arrive?

Sa m'arrive aussi dans l'autre sens, comme je prend u 6 pi c'est trop serrer jdois aller prendre du 8 :')


Rant Book BitchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant