Chapitre 1

199 8 11
                                    

La voiture crissa sur les cailloux de l'allée . Elle s'arrêta et une jeune fille en sortie accompagné de son père . Ashlyn Lewis venait de quitter la Californie pour s'installer dans une petite ville de l'Indiana avec son père . Elle n'aimait pas l'idée de quitter ses amies et encore plus si c'était pour s'installer dans comme elle l'appelait " un endroit aussi paumé " mais elle avait été obligé de si résigner . Son père avait voulu déménager à cause de son travail car il travaillait énormément pour subvenir aux besoins d'Ashlyn et aux siens depuis que sa femme était morte alors qu'Ashlyn n'avait que 4 ans . Il partait travailler tôt le matin et revenait très tard le soir ou le lendemain soir .

Ashlyn observa quelques secondes de l'extérieur cette grande maison puis se décida à entrer . Son père était déjà venu nombres de fois pour que tous les meubles soit là et que la maison soit prete quand Ashlyn la verrait car il voulait que sa fille apprécies sa nouvelle maison .

Ashlyn entra et partie s'enfermer dans sa chambre . Elle était fâché contre son père à cause du déménagement et n'était pas prête à lui pardonner . Elle resta dans sa chambre jusqu'à l'heure du diner et descendit dans la cuisine . Elle trouva son père qui lui apprit que les placards et le frigo était vide alors la jeune fille décida d'enfiler une veste et sortie avec de l'argent pour trouver l'épicerie la plus proche .

Il était 19h et la nuit commençais déjà a tomber sur la petite fille d'Hawkins . Elle trembla . Au mois d'octobre , le temps était très frais . Elle marcha dans les rues désertes pendant prés de 30 minutes avant de trouvé une épicerie encore ouverte . Elle entra et salua la dame à la caisse . Elle se dirigea vers le rayon des plats surgelé . Elle observa le rayon est fini par prendre un sandwichs par dépit de réchauffer un plat et d'attendre encore au moins 30 minutes avant de manger . Elle se dirigea de la caisse et paya avant de sortir .

Dehors , le ciel était maintenant complétement noir et la jeune fille du marcher à la lumière des lampadaires . En se dirigeant vers chez elle , Ashlyn remarqua que sa maison était éloigner du centre et que elle devait donc prendre un chemin sans lampadaires . Elle s'engagea dans le chemin complétement noir et continua d'avancer .

Soudain , elle entendit un bruit à sa gauche et se retourna brusquement . Un frisson lui parcouru le corp et elle se décida à parler .

- Qui est là ? demanda elle

En voyant que personne ne lui répondait , elle continua sa route . Cela faisait maintenant presque 20 minutes quelle marchais dans le noir et elle trouver la route bien plus longue qu'à l'allée . Elle se décida à accélérer le pas pour arriver au plus vite chez elle . Au bout de 15 minutes , elle se rendit compte quelle était belle et bien perdue . Ashlyn ne savait que faire mais ce quelle savait c'est que elle avait faim donc elle entama son sandwiches . Ashlyn réfléchissait à une solution quand elle vis une ombre s'avancer vers elle . Elle commença à courir le cur battant quand elle sentis qu'une main lui attrapa le poignet . Elle tourna la tète et vis que devant elle se tenait un garçon qui devait avoir son âge avec une lampe torche à la main .

- Qui es tu ? osa lui demander Ashlyn malgré sa peur .

- C'est plutôt moi qui devrais te demander sa vu les circonstances . Lui répondit le garçon

Ashlyn le regarda d'un air méfiant .

- Du calme , je vais pas te manger . Je m'appelle Steve Harrington , et toi ? lui dit le garçon

- Pourquoi je devrais te le dire ? lui répondu Ashlyn

- Parce que quand on se présente , la personne en face dois faire pareil .

- Commence déjà par lâcher mon poignet .

Steve lâcha le poignet de la jeune fille . Ashlyn repartie alors en arrière et Steve commença à la suivre .

I love .... Me ? { Steve Harrington }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant