ONE MONTH LATER
Un mois après cette fameuse nuit . Tous les enfants avaient étaient raccompagner chez eux et Ashlyn pu enfin retrouvé son lit mais elle n'avais pas la tète à dormir . Elle ne faisait que repensait à ce qu'il c'était passer . Tout était nouveau pour elle , d'abord cette histoire d'autre monde puis de cette fille : Elf . Elle avait encore du mal à y croire mais ele les avaient vues et ne pouvait pas le nier . Elle resta une semaine chez elle après ca car elle avait attrapé un rhume . Chaque jour Nancy passer lui amener les cours et elle discutait toute les deux joyeusement . Quand elle retourna au lycée , Ashlyn ne voyait jamais Steve ou c'était à peine si elle l'apercevait . Elle allait et rentrer chez elle en bus . Elle n'avait pas non plus reparler à Billy . Ce soir , c'est le bal d'hiver du collège de Hawkins et Ashlyn et Nancy c'était proposées pour être bénévoles ce qui voulait dire servir les boissons . Jonathan lui étais charger de prendre des photos de la soirée .
Ashlyn rejoins Nancy à 18h au collège d'Hawkins pour l'aider à préparer le stand des boissons . La soirée commença et les collégiens arrivait en masse .
- Tiens , voila pour toi . dit Ashlyn en servant un verre de sirop à une jeune fille .
Elle vit ensuite Dustin entrer dans la salle . Elle demanda à Nancy si elle pouvait faire une pause et elle sortit dehors . Elle couru après la voiture qui étais entrain de sortir du parking . Elle trébucha sur un caillou et tomba par terre .
- Toujours aussi maladroite . Lui dit une voix quelle connaissait si bien .
Elle releva la tète et vit Steve qui lui tendait sa main pour l'aider à se relever . Elle prit sa main et sourit . Elle se releva et épousseta sa robe qui était plein de poussières . Steve regardait la jeune fille dans cette tenue qu'il ne l'avait jamais vu porter avant .
- J'ai quelque chose sur le visage ? demanda la jeune fille
Steve rigola .
- Non t'inquiète pas .
- Ah ouf .
- T'a quelque chose à me dire ou tu veut te faire écraser par des voitures en courant après ? demande le jeune homme
Ashlyn rigola
- Oui . lui répondit la jeune fille
Avant que Steve n'ai eu le temps de répondre la jeune fille approcha son visage de celui du jeune homme et posa délicatement ses lèvres sur celle de Steve . Steve pris le visage de la jeune fille dans ses mains et elle ferma les yeux . Le baiser dura éternellement mais ils durent décoller leur bouches pour respirer . Steve fixait Ashlyn d'un air si surpris tendit que la jeune fille lui dit ;
- Voila ce que je devais te dire .
Elle se retourna pour rejoindre la salle de bal mais Steve lui attrapa le poignet pour la tirer contre lui et poser ses lèvres sur celle de la jeune femme de nouveau . Le baiser fut plus rapide mais plus fougueux puis leurs lèvres se décollèrent à nouveau .
- Steve je dois vraiment y aller . lui dit la jeune fille avant de partir .
Le jeune homme resta abasourdie plusieurs minutes avant de retourner dans sa voiture et de repartir en direction de sa maison .
Ashlyn continua à servir des boissons mais elle ne pouvait s'empêcher de pensait au 2 baiser quelle avait échanger avec lui . Nancy remarqua que son amie était dans les nuages et elle se doutait bien de se qui c'était passer et elle sourit . A la fin de la soirée Ashlyn rentra chez elle vers 00h00 . Elle pris une douche et enfila un t-shirt et un short pour aller dormir . Elle s'allongea dans son lit quand elle entendit toquer à sa fenêtre . Elle tira le rideau et vit pour la deuxième fois Steve de l'autre coté de sa fenêtre qui lui souriait . Elle ouvrit la fenêtre et rigola .
- On ne perd pas les bonnes vielles habitudes lui dit Steve en souriant . Allez suis moi .
- Mais il pleut ?! lui répondit Ashlyn
Steve lui pris le bras et l'amena en dehors de sa chambre . Ils coururent ensemble sous la pluie et Steve la pris dans ses bras pour aller plus vite . Ils arrivèrent après de longues minutes en haut d'une colline et s'allongèrent par terre sous la pluie . Ashlyn prit la main de Steve et ils s'endormirent sous les étoiles .
NDA : Désolée si je met du temps à poster les chapitres mais j'ai était prise par la rentrée et les cours d'ailleurs j'espère que vos avez tous passez une bonne rentrée . Ce chapitre est cours mais ceux a venir feront plus de 3000 mots . Bisous a tous
VOUS LISEZ
I love .... Me ? { Steve Harrington }
FanfictionFan fiction Ashlyn lewis x Steve harrington