Chapitre 4

83 3 1
                                    

Cela faisait maintenant plus de 1 semaine que Ashlyn ignorait Steve pour essayer d'oublier et de refouler le sentiment quelle ressentait au fond d'elle . Elle prenait le bus pour aller au lycée et c'était toujours Nancy ou Jonathan qui la ramenait le soir . Elle parler beaucoup à Billy et restait souvent avec lui et ses amies sur les temps de pause . Ce soir là , elle étais rentrer plus tôt chez elle car leur professeur de Français manquait à l'appel . En rentrant et partit prendre une douche . L'eau brulante ruisselait sur sa peau . Elle se sécha et ce mit en pyjama avant de descendre se préparait à manger . Elle avait très peut vu son père ses dernières semaines mais il lui expliquait qu'il devait rester au boulot très tard ou plusieurs jours . Elle mangea puis monta dans sa chambre . Elle se laissa tomber , morte de fatigue sur son lit et s'endormit alors qu'il était à peine 20h30 . Vers 23h elle fut réveiller par des coups contre la fenêtre de sa chambre . Elle se leva et tira le rideau . Elle vit le visage de Steve et lui lança un regard noir avant de refermer le rideau . Elle retourna se coucher quand les coups reprirent de plus belle . Elle ouvrit la fenêtre .

- Tu veut quoi Steve ? Dit elle agacer par la situation

Elle remarqua alors que à coté de Steve se tenait un petit garçon qui devait avoir 13 ans et les cheveux bouclés .

- C'est elle Ashlyn ? dit le garçon à Steve . Je pensais quelle était plus impressionnante que sa .

- Mais je t'emmerde . lui répondit Ashlyn . Bon vous voulez quoi ?

- On a besoin de ton aide Lyn . Prends un sweat et suis nous . lui dit Steve .

- Harrington , tu es au courant qu'il est presque 23h ? Lui répondit la jeune fille

Steve attrapa le bras d'Ashlyn et la tira en dehors de sa chambre .

- Bon , on y vas . Dit il a Dustin .

Il trainait Ashlyn derrière lui qui étais encore en pyjama et crever de froid . Steve sortit de son sac le même sweat qu'il lui avait passer après la soirée d'halloween. Il savait des le début que le sweat servirait a quelque chose en le mettant dans son sac . Ashlyn enfila le sweat puis continua a marcher derrière les deux garçons .

- Est ce que quelqu'un vas se décider a m'expliquer se qu'il se passe ? Dit la jeune fille exaspérée .

- Chut ! Lui répondirent Dustin et Steve en même temps .

Ils marchèrent pendant de longues minutes dans le froid et la brume du mois de novembre . Aux yeux d'Ashlyn , ils avaient marcher plusieurs heures . Elle crever de froid malgré le sweat que Steve lui avait donner . En effet , le jeune garçon n'avait pas prévu le fait que la jeune fille porterait un pyjama d'été qui ne comportait qu'un simple t-shirt et un short très court . La jeune fille marchait les jambes nues dans le froid en suivant Dustin et Steve . Ils arrivèrent dans un endroit couvert de débris de métal et des pièces de voiture ou de bus . La jeune fille rêvait de retourner dans son lit si chaud et douiller . Ils s'approchèrent d'un bus quand deux petites silhouette arrivèrent devant eux . Dustin les inonda de lumières et Ashlyn put voir qu'il ne s'agissait seulement d'une fille rousse et d'un garçon qui devait avoir son Age . La fille pris la parole .

- Bon Lucas c'est bon . Tu peut avouer ton mensonge maintenant . Tu crois pas que ça a assez duré ? Elle s'adressait au garçon a côté d'elle qui devait s'appeler Lucas .

Dustin intervins et Lucas et lui commencèrent a se disputer a propos d'une histoire réglés ou quelque chose comme ça . Ashlyn n'écoutait pas leurs conversations car elle étais concentrer sur un bruit quelle avait vu derrière un arbre . Puis soudain , une espèce d'ombre a quatre pattes s'avança vers eux . Ashlyn  tapa frénétiquement sur l'épaule de Steve . Steve se retourna et vis la chose .

I love .... Me ? { Steve Harrington }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant