Chapitre 3

85 6 2
                                    

Ashlyn rentra à l'intérieur accompagnait de Nancy . La musique vibrer dans les oreilles de la jeune fille . Elle observa la pièce et vit Steve qui dansait dans un coin . Nancy proposa à Ashlyn d'aller danser et elle rejoignirent Jonathan pour danser . Ashlyn commença à danser accompagnait de Nancy et Jonathan . Au bout d'un moment , la musique lui tournais à la tète et elle décida de faire une pause . Elle avait super soif . Elle s'approcha de la table ou était installées toute les boissons . Elle vit un gros bol avec un liquide rouge , elle demanda au garçon à coté ce que c'était .

- C'est juste du sirop et du jus . lui dit le garçons avec un sourire

Ashlyn le remercia et prit un verre et se servit . Elle bu son verre d'un coup et elle adorait le gout et se resservie . Elle allait reprendre un verre quand quelqu'un lui prit le poignet . Elle tourna la tète et vis Steve .

- Qu'est ce que tu veut Harrington ? lui dit Ashlyn

- Arrête de boire . lui répondit Steve

- Mais c'est juste du sirop et du jus , et puis t'es pas mon père , je fais ce que je veut . Lui répondit Ashlyn .

Elle se dégagea de l'Emprise de Steve et bu son verre avant de rejoindre Nancy et Jonathan sur la piste . Elle se mit à danser et elle monta sur la table de billard et continua à danser . Elle avait super chaud et elle étais dans les vapes .

- J'ai super chaud dit elle à voie haute

Elle enleva son top et tout le monde l'acclama puis elle se remis à danser mais cette fois en soutif . Billy l'a dévorait littéralement des yeux mais Ashlyn était trop dans les vapes pour s'en apercevoir . Elle sentis sa tète tournais puis deux bras l'attraper et la mettre sur la porter . Elle avait la tète qui tournait de plus en plus et sombra dans le sommeil .

Quand elle ouvrit les yeux , elle étais allongé sur la banquette arrière d'une voiture . Elle s'assis et vit Steve au volant de la voiture .

- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Ashlyn en se frottant les yeux

- Je te ramène chez toi . lui répondit Steve

Elle sentit ses épaules trembler . Steve se retourna et lui balança un sweat .

- Tiens , met sa si t'a froid . Lui dit il

- Mais toi , tu vas pas avoir froid ? lui répondis elle

- Met le . Dit Steve

Ashlyn mit le pull , elle remarqua que Steve avais l'air agacée .

La voiture arriva sur l'allée de la maison d'Ashlyn , se qui fit grincer les cailloux .

- Tu peut descendre , lui dit Steve .

- Stop ! le coupa Ashlyn . Pourquoi t'es énervée Harrington , il est quelle heure ?

Elle regarda l'heure que la voiture indiquait et elle vit qu'il était 01h00 .

- Et merde . Dit t-elle à voix haute .

Ashlyn fixait intensément les lèvres de Steve .

- Bon , tu descend ou...

Ashlyn posa doucement ses lèvres sur celles de Steve qui était surpris mais se laissa faire . Le contacts des deux bouches était agréable pour les deux jeunes . Les lèvres de Steve étaient si douces et chaudes aux yeux d'Ashlyn . Et celle d'Ashlyn était si légères et tendres . Ils restèrent de longues secondes à s'embrasser en bougeant leurs lèvres en rythme puis Ashlyn ouvrit la bouche et Steve fit de même . Elle demanda l'accès a sa langue et Il accepta et posa sa main sur sa joue . La langue de Steve était chaudes et douces comme ses lèvres . Ashlyn se sentais bien à se moment la . Steve caressait la joue de la jeune fille tendrement tendit quelle jouer avec ses cheveux . Le baiser s'intensifiait à mesure que les secondes passaient . Il semblait durer des heures aux yeux de Steve mais il n'avait durer que quelques secondes puis ils durent se séparées par manque d'air . Steve aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais . Ashlyn fixait Steve de ses beaux yeux brun qui paraissait tellement profond à cette instant puis tomba sur le fauteuil d'un seul coup . Elle s'était endormie . Steve passa un de ses bras sous les jambes et la jeune fille et lui tenais les épaules avec l'autre . Il la porta jusqu'à sa chambre car par chance , son père n'était pas rentrer et la porte était ouverte . Il la déposa dans son lit et déposa un doux baiser sur son front avant de repartir en direction de sa voiture . Il rentra chez lui et se jeta dans son lit . Il ne pouvait s'empêcher de repensait au baiser qu'il avait échanger avec la jeune fille . Il savait que à ce moment là , Ashlyn était bourrée mais il ne pouvait pas s'empêcher de se poser pleins de questions . Il avait déjà embrasser plein de fille donc pourquoi cette fois ci , il avait ressenti quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti avant . Il posa la tête sur son oreiller et s'endormis tout en pensant à la jeune fille .

I love .... Me ? { Steve Harrington }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant