Chapitre 2

94 6 3
                                    

Le réveil sonna à 07h00 ,Ashlyn se leva . Aujourd'hui , c'était le 31 octobre , Ashlyn détestait halloween car depuis quelle était toute petite , à chaque halloween , ca se terminait toujours mal . Malgré ca , Ashlyn  était d'assez bonne humeur . Elle alla prendre une douche et resta longtemps sous l'eau . Quand elle sorti il était déjà 7h45 donc elle alla vite s'habiller . Elle s'habilla d'une jupe plissée à carreau et un pull blanc puis descendit dans la cuisine pour préparer son petite déjeuner . Comme elle n'avait pas le temps , elle embarqua des cookies quelle avait fait la veille et les mit dans un sac pour les manger avant d'aller au lycée . Elle sortit et rejoignit Steve qui l'attendait devant chez elle .

- Salut Harrington . dit Ashlyn d'un air enjoué .

- Salut , tu as l'air de bonne humeur , sa change . Lui répondit Steve

Elle lui lança un regard noir ce qui le fit rigoler puis ils montèrent tous les deux dans la voiture de Steve . Elle sortie ses cookies et en attrapa un quelle s'apprêta à manger mais Steve lui pris des mains et le mangea .

- Ch'est crop bon . lui dit il la bouche pleine

La jeune fille pouffa avant d'en manger un à son tour .

- Tu crois que tu peut m'apporter des cookies chaque matin ? lui demanda Steve

- Non . lui dit Ashlyn

- Dommage , j'espère que tu mettra pas trop de temps en allant au lycée à pieds demain . lui dit il en souriant mesquinement .

- Bon c'est bon Ok . lui dit la jeune fille en soupirant

- Super .

Ils arrivèrent au lycée et Steve se gara puis la jeune fille descendit de la voiture et se dirigea vers le bâtiment . Elle retrouva Nancy dans les couloirs de l'établissement .

- Salut ! lui dit Nancy

- Salut . lui répondit Ashlyn

- Tout le monde se demande si il se passe un truc entre Steve et toi . Alors ? lui dit Nancy avec un sourire qui était plein de sous entendues .

- Harrington et moi ? Aucune chance ! lui dit Ashlyn . Pourquoi tu me demande ca ?

- Car il t'emmène au lycée chaque matin non ? lui répondit Nancy

- Ca c'est parce que on habite à coté et que je n'ai aucun sens de l'orientation pour m'y rendre seule à pieds donc Harrington a proposer de m'emmener et de me ramener chaque jour mais en échange je doit lui préparer des cookies chaque jour , ce type est mesquin mais ce n'est qu'un échange de bon procédé . Dit Ashlyn en soupirant .

- Ok , bon allons en cours . Dit Nancy peu convaincue

Elles arrivèrent devant leur salle de classe et entrèrent avant de s'installer à leur place . Le cours commença et Ashlyn s'ennuyait plus qu'autre chose quand elle sentit quelqu'un lui taper doucement sur l'épaule . Elle se retourna et vit Billy hargrove qui lui passer un papier en lui faisant signe de ne pas faire de bruit .

Ashlyn prit le petit bout de papier et l'ouvrit :

" Salut Lewis , t'a l'air heureuse , c'est grâce a moi ? "

Ashlyn pouffa et écrit en dessous :

" Tu peut toujours rêver Hargrove . "

Elle lui repassa le bout de papier que Billy lu avec un sourire . Il écrivit quelque chose avant de lui repasser le papier . Ashlyn l'ouvrit :

" Aurais-je l'honneur de te voir à la soirée d'halloween de ce soir ? "

Ashlyn écrivit :

" quelle soirée ? "

I love .... Me ? { Steve Harrington }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant