Je partis dans ma cabane. J'avais toujours mes écouteurs/ mon casque à l'intérieur. Je mis de la musique et commença à réfléchir. Si je devais faire confiance à l'umbrella academy et non à mon frère. Bon et si je laissais ça de côté. Je pris mon téléphone et chercha des gens qui embauchent. Il y avait quelqu'un qui embauchait une serveuse dans un bar. Je pris rendez-vous pour un entretien d'embauche demain. Il accepta de me voir. J'étais tellement contente que j'eus du mal à dormir. Je ne rentrais pas chez moi, je savais que quelqu'un allait frapper à ma porte. Le lendemain je me réveilla, descendis de la cabane et rentra chez moi. Je monta prendre ma douche et mis cette tenue.
Je mangea vite fait puis partis à mon entretien d'embauche. Je vous épargne tout le blabla de l'entretien. Le patron me prend cet après-midi et si ça ne marche pas il ne m'engage pas alors que si ça marche il m'engage. Je rentra chez moi et attendis que le temps passe. Une fois midi, je ne pris même pas le temps de manger un bout, je partis de chez moi. J'entre dans le bar et le patron m'attendait.Tp: Bonjour je suis tp. Vous savez je suis venue ce matin pour l'entretien.
Le patron: Bonjour tp. Tu commences seulement à 13h00.
Tp: Oh désolée, j'avais tellement hâte.
Le patron: Tu peux commencer si tu veux.
Tp: Ok, mais avant ce serait possible de manger un petit truc ?
Le patron: Oui bien-sûr tu peux prendre une pizza, les employés se la partage ou sinon si tu n'aimes pas ça on a des Burgers ou des pâtes.
Tp: Merci monsieur.
Je mangea et commença mon service enfin test. Je me débrouillais comme une chef. Quelqu'un de familier voulais passer commande.
Tp: Bonjour que puis-je vous servir ?
Klaus: Tp ? Tu travailles ici ?
Tp: Oui et non, je ne suis qu'en phase de test. Tu veux boire quoi ?
Klaus: Du whisky.
Tp: Ok je te sert ça.
Je pris un petit verre et lui servis. Klaus était mon dernier client. Je repartis voir le patron.
Le patron: Vous n'êtes pas embauchée.
Tp: Pourquoi ?
Le patron: Si vous tapez la discute avec les clients ça va pas le faire. C'est comme ça qu'on perd du temps sur les commandes.
Tp: Je l'ai fait qu'une seule fois !
Le patron: C'était la fois de trop.
Je partis suite aux mots du patron. Klaus me vit avec un air de chien battu.
Klaus: Qu'est-ce qu'il se passe tp ?
Tp: Rien je veux être seule Klaus.
Klaus: Non non non non je te laisse pas tomber tp. Viens à l'umbrella academy je dormirais sur le canapé.
Tp: Non j'ai pas envie.
Klaus: Je ne veux pas te laisser tomber pas une deuxième fois.
Tp: Je veux pas !
Klaus: Personne n'est jamais là-bas.
Tp: Bon ok.
On va à l'umbrella academy et je cherche des bouteilles d'alcool. C'est Klaus qui m'a dit que je pouvais me servir. Je trouva une bouteille et pris un verre puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 puis 6 et j'ai arrêté de compter. J'étais totalement bourrée. Quelqu'un entra à l'intérieur du bâtiment. Je ne vis pas qui c'était. Je me leva et tomba deux secondes après. La personne courut vers moi pour vérifier si je suis toujours en vie et je l'étais. J'étais seulement inconsciente durant seulement 10, 20 minutes. Quand je me réveilla, je vis Five en train de regarder si je vais bien.
Five: Tp tu t'es enfin réveillée. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Tp: Pourquoi je suis sur un lit ?
Five: Tu as fait un malaise et j'aimerais savoir pourquoi.
Tp: J'ai pris un peu trop d'alcool je crois.
Five: Qu'est-ce qu'il t'a pris ?
Tp: J'ai une vie compliquée Five. Laisse moi tranquille !
Vanya arriva dans la chambre avec un plateau de nourriture et de l'eau.
Vanya: Tu t'es réveillée tp. Ça fait plaisir de voir que tu vas mieux.
Tp: C'est gentil.
*Vanya me donne le plateau.*
Vanya: Je me suis inquiétée, tu n'es pas venue chez moi hier.
Tp: J'ai vraiment dormi tout ce temps ?
Five: Oui tp. Tout le monde s'est inquiété pour toi. On t'aime tous ici.
Tp: C'est gentil.
Je mangea ce qu'il y avait sur le plateau pris et bu l'eau. Je me leva et descendis. Je ne pouvais pas rester chez eux. Je repartis chez moi et leur disant que je vais mieux.
VOUS LISEZ
Un choix à faire (Five x reader)
FanfictionJe suis tp Jenkins la sœur de Harold Jenkins enfin sa demi-sœur. Ma mère est morte à ma naissance et mon père est en prison pour violence conjugale. Mon oncle avait ma garde jusqu'à que mon frère le tue. Il est allé en prison et je devais me débroui...