Chapitre 12

165 4 3
                                    

J'entra à l'intérieur et je vis du sang partout sur le sol. Les stalkers avaient donc raison. Je repartis voir les stalkers.

Five: Tp tu es revenue !

Tp: Oui enfin juste 2 secondes. Il y a du sang partout dans ma cabane. Pire mon frère que je ne connais pas arrête pas de m'appeler, je raccroches mais il continue.

*Mon téléphone sonna.*

Tp: Vous voyez ! Il est pire que vous les stalkers.

*Un mec musclé arriva.*

Le mec musclé: Salut tp.

Tp: T'es qui ?

Le mec musclé: C'est moi Luther.

Tp: Luther ?

*Il y eu un gros blanc.*

Tp: Je ne vois pas qui tu es.

Luther: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Five: Son frère l'a tué.

Luther: Quoi ?!

Diego: Oui tu as bien entendu.

Tp: Bon bye les stalkers !

Five: Tu t'en vas ?

Tp: Non je reste !

*Il y a un blanc.*

Tp: Non je retourne chez moi.

Five: Reste tp s'il-te-plaît !

Tp: Non je vais pas rester avec des stalkers.

Je pars sur ces mots. J'achète un chiffon et des produits pour nettoyer le sang qu'il y a sur mon sol. Je retourne dans ma cabane et nettoie le sol. Je me changea car j'avais du sang sur mes vêtements et mis cette robe.

 Je me changea car j'avais du sang sur mes vêtements et mis cette robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je n'allais voir personne. Je voulais être seule avec ma musique. Je mis mon pyjama et me coucha après avoir écouté assez de musique. Le lendemain quand je me réveilla je n'étais pas dans ma cabane mais sur un canapé. Five arriva.

Five: Bonjour tp.

Tp: Je suis où là ?

Five: À l'umbrella academy.

Tp: Quoi ?! Comment j'ai fais pour être ici ?

Five: Quelqu'un s'est inquiété pour toi.

Tp: Je ne vous connais pas !

Je sors de l'umbrella academy en pyjama pour aller dans ma cabane. Les gens dehors me regardaient mal. En même temps comment regarder une personne en pyjama dans la rue ? Un mec s'approcha de moi.

Le mec: Tp ? Tu te souviens de ton frère ?

Tp: Bien-sûr que... non je sais même pas comment tu t'appelles mais enfin bref. Je dois y aller.

Mon "frère": Viens avec moi.

Tp: Je fais pas confiance aux inconnus.

Mon "frère": Mais c'est moi Harold !

Tp: Je m'en fiche de comment tu t'appelles je suis pressée. Au revoir.

Je pars et il reste planté là comme un abruti. Je retourna dans ma cabane et me changea. Il faut vraiment pas que je reste en pyjama. Je mis ça.

Je descendis de ma cabane et fis une promenade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis de ma cabane et fis une promenade. Je rentre dans ma cabane et mets de la musique. Je ferme les yeux et des sortes de flash-back me viennent à l'esprit pourtant je ne me souviens pas d'avoir vécu ces choses. Je retourna à l'umbrella academy et Five m'ouvrit.

Five: Tp !

Il était à deux doigts de me prendre dans ses bras.

Tp: Me touche même pas.

Five: Oui.

Tp: Je suis juste venue voir Luther.

Five: Et pourquoi tu veux voir cet abruti ?

Tp: J'ai mes raisons.

*Diego arriva.*

Diego: Luther est dans la cuisine.

Tp: Merci le stalker.

Je vais dans la cuisine tout en sentant de la tension derrière moi.

Tp: Désolée Luther. Je ne voulais pas gâcher ta relation avec Allison. J'ai vraiment été une connasse. J'imagine que je voulais juste te pécho ou pécho Allison. Vraiment je suis désolée.

Luther: Je ne t'en veux pas.

Tp: Je n'ai fait que ça gâcher tout. Vraiment désolée.

Luther: Tu veux un câlin peut-être ?

Tp: Oui mais pas trop fort.

*Luther me prit dans ses bras.*

Tp: Merci.

Luther: Tu veux qu'on fasse quelque chose tout les deux.

Tp: Non, j'ai des choses à faire.

Je retourna à la pièce principale et m'apprêtais à rentrer quand soudain Five m'interrompit.

Five: Tp reste.

Tp: Et pourquoi ça ?

Five: Parce que je t'aime !

Tp: Non tu ne m'aimes pas ! Arrête de dire ça ! Tu ne m'aimes pas !

Five: Calme-toi tp... Laisse moi parler...

Tp: Je te rappelles que tu m'as abandonné et tu n'as même pas su me protéger, j'ai perdu la mémoire par ta faute... J'avais besoin de toi ! Ouais Five tu m'as laissé sans mémoire et carrément au fond du gouffre.

Five: Je t'aime et je veux t'aider tp.

Tp: Tu veux m'aider ? Alors tu sais quoi ? Dégage de ma vie pour toujours hein. Ce serait bien, par ce que pour tout te dire quand je regarde ta putain de tronche j'ai envie de gerber.

*Vanya descendit.*

Vanya: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Tp: Rien, je m'en vais de toute façon.

Je rentre dans cabane. J'écoute un peu de musique et vais me coucher.

Un choix à faire (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant