Chapitre 13

136 4 0
                                    

Le lendemain je me réveilla à 9h30 à cause d'un oiseau qui a décidé de chanter fort. Je me réveilla avec le moral dans les chaussettes, je ne sais pas si ça se dit. Je mangea mon petit-déjeuner et mon cerveau décida de me montre une sorte de flash-back. J'avais l'image de moi et Diego. Il avait l'air de m'aimer comme un dingue. Il m'avait comme remonter le moral. Je décida de rester chez moi aujourd'hui. Je fis seulement ce que j'avais envie de faire. J'avais l'impression que ma cabane essayait de communiquer avec moi comme si elle connaissait toute ma vie. Une fois la journée terminée je m'endormis. Le lendemain matin je mangea mon petit-déjeuner et mets ça.

 Le lendemain matin je mangea mon petit-déjeuner et mets ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de chez moi. Je vais sur la route et une voiture me renverse, je perds connaissance après seulement quelques minutes. Je reste sur le sol et la personne essaie de me réveiller. Elle avait appelé le samu je pense. Je me réveilla sur la route.

Tp: Mh qu'est-ce qu'il s'est passé ?

La personne: Je vous ai renverser désolé mais comment vous avez fait ?

Tp: Quoi ?

La personne: Vous ne respiriez plus quand j'ai essayé de voir si vous étiez encore en vie.

Tp: J'en sais rien. Désolée monsieur mais je dois y aller.

La personne: Ok.

Je repars dans ma cabane. Je me souviens juste que je m'appelles tp Jenkins. J'entre dans ma cabane. Elle me donne une image de Five et moi. Il est juste adorable mais il y a un flash-back de moi qui dit à Five qu'il ne m'aime pas. Non, purée ! J'ai été trop méchante il faut que je le retrouve ! Je vais à l'umbrella academy et vois Five avec des bagages. Il compte vraiment partir ?

Tp: Five !

*Five se retourne.*

Five: Qu'est-ce que tu fais là ?

Tp: Je suis désolée. Je n'aurais jamais dû te dire ça. Tu as fais de ton mieux pour me protéger.

Five: De toute façon, il n'y a plus rien à faire.

Tp: Tu vas où ?

Five: Dans un endroit où je serai seul.

Tp: Si tu veux être seul je veux être seule avec toi.

Five: Si tu viens tu seras en danger.

Tp: Peu importe. Je veux être avec toi.

Five: Désolé tp.

Il part mais je lui prend son bras.

Five: Tp...

Je lui prend la main et l'embrasse tendrement. On arrête de s'embrasser.

Tp: Je t'aime Five et je t'ai toujours aimé.

Five: Je t'aime tellement fort tp.

Je le prend dans mes bras.

Tp: Je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai dis. Je n'ai vraiment pas été cool sur ce coup. Je sais très bien...

Il me vole un bisou pour que je me taise.

Five: Je ne t'en veux pas tp.

Tp: Merci Five.

Five: Tu vas toujours rester dans ta cabane ?

Tp: Je sais pas. Je suis toujours là bienvenue à l'umbrella ?

Five: Oui, tu sais toute l'umbrella t'aime.

Tp: D'accord je vais prendre mes bagages et je reviens.

Five: Je peux venir.

Tp: Je préfère le faire seule.

Je lui embrasse la joue et pars faire mes bagages. Je pars lui acheter un petit quelque chose et reviens à l'umbrella. Il n'y a pas Five.

Tp: Salut.

Diego: Salut tp ! Tu t'installes ici ?

Tp: Hum oui... enfin sauf si ça te dérange.

Diego: Non, je suis juste surpris. La dernière fois tu ne voulais pas du tout vivre ici.

Tp: Hum ouais mais au fond je vous aime bien.

*Diego sourit.*

Tp: Qu'est-ce ce qui te fait sourire ?

Diego: Toi, tu es trop mignonne !

Tp: Merci, mais je ne sais pas comment le prendre.

Diego: Comme ça !

Diego essaie de s'approcher pour m'embrasser mais je le repousse.

Tp: On est pas en couple Diego.

Diego: Désolé tp.

Il part et Five est de retour.

Un choix à faire (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant