Chapitre 11

173 5 2
                                    

Five: Qu'est-ce que tu fais Diego ? Lâche la !

Diego: Je lui ai demandé.

Je le repousse de mes bras.

Tp: Oui c'est vrai.

Five avait un regard de tueur.

Tp: Calme toi Five !

Diego: T'inquiètes je gère. Aller viens !

Je croyais qu'ils allaient se battre mais ils ont juste fait un pierre feuille ciseaux. Five a gagné.

Five: Maintenant tp tu peux venir.

Tp: Ok.

Il me prend la main et je voyais la tête jalouse de Diego. On part devant l'umbrella.

Five: Tp...

Tp: Oui je t'écoutes.

Five: Je suis désolé.

Tp: Je ne t'en veux pas et puis tu dois t'excuser au près de Diego pas de moi.

Five: Tu m'aimes ?

Tp: Ça n'a aucun rapport. Je vous connais à peine. Je vois bien que vous m'aimez mais je ne ressens rien. Vous êtes juste des amis pour moi.

Five avait l'air déçu. En vrai je pensais souvent à Five et Diego était mignon mais c'était trop tôt pour savoir. On se connaissait à peine pourtant j'avais l'impression de les connaître depuis longtemps.

Tp: Je vais aller dans ma cabane. Tu viens avec moi ?

Five: Oui.

On va dans la forêt puis on entre dans la cabane.

Tp: Je suis vraiment désolée Five.

Five: Ne t'en fais pas.

Tp: J'ai un rendez-vous ce soir. Ça te dérangerait de retourner à l'umbrella ?

Five: Euh non. Sans être indiscret tu as rendez-vous avec qui ? Diego ?

Tp: Non j'ai rendez-vous avec mon frère.

Five: Ok j'y vais alors. À plus tard tp.

Tp: Attends !

Five: Oui.

Je m'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Il rougit et part. Environ 1 heure après, mon frère était là.

Harold: Salut tp.

Tp: Salut, tu voulais quoi ?

Harold: Je m'excuse d'avance mais tu traîne beaucoup trop avec l'umbrella academy à mon goût.

Il sortit un pistolet et tira sur la gâchette. Il reparti sans se retourner. Je sentais mon âme partir. J'étais sur le sol. J'étais sur le point de perdre conscience quand Five arriva et me vit sur le sol. Il me porta et m'amène je ne sais où. On était arrivés.

Five: Tp ! Me laisse pas !

Diego: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Five: Elle a perdu pas mal de sang, il faut voir Grace.

Diego: Amènes-la dans le sous-sol, je vais chercher Grace.

Il me pose et je perds connaissance. Quand je me réveilla, je n'avais aucun souvenir. Je savais juste qui j'étais. Un adolescent était là et me regardais avec son grand frère j'imagine.

L'adolescent: Tp ! Tu es enfin réveillée.

Son grand frère: Tu nous as fait peur.

Tp: Excusez moi vous êtes qui ?

L'adolescent: Tu ne te rappelles pas ?

Tp: Non.

Je me lève et vais vers la sortie du bâtiment.

Tp: Je suis où là ?

L'adolescent se téléporta devant moi.

Tp: Aaaaah !

L'adolescent: Désolé de t'avoir fait peur, on est à l'umbrella academy mais tp...

*Je le coupe.*

Tp: Écoute je dois y aller.

L'adolescent: Tu as perdu la mémoire ! Comment tu comptes rentrer chez toi ?

Tp: Je sais pas.

*Une fille très mignonne entra.*

La fille: Tu as décidé de rester ici ?

Tp: Quoi ? Non ! Je vous connais pas.

Je partis. J'avais une sacoche, mon porte-monnaie et mon téléphone dedans. Je n'avais jamais eu de code, je trouvais ça inutile. Je le déverrouilla sans problème. Je regarda mes contacts. Visiblement j'avais un frère. L'adolescent et son grand frère m'avais suivi.

Tp: Vous êtes vraiment des stalkers.

L'adolescent: On peut tout t'expliquer tp.

Tp: Vous êtes qui putain !

L'adolescent: Je suis Five et lui c'est Diego.

Tp: Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?

Five: Te convaincre de ne pas appeler ton frère.

Tp: Pourquoi ?

Diego: Il a essayé de te tuer.

Tp: Je m'en fous.

Je pars dans ma cabane. La seule chose dont je me souviens c'est cette petite cabane dans la forêt. Je l'avais créé étant petite.

Un choix à faire (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant