Chapitre 3

311 12 2
                                    

Agnes: Tu veux en parler ?

Tp: En réalité, je ne sais pas qui je suis enfin je sais certaines choses mais... Enfin c'est compliqué.

Agnes: Effectivement c'est compliqué.

Tp: Je ne sais pas qui croire. Mon frère ou de parfaits inconnus.

Agnes: Suis ton cœur tp.

Tp: Justement je ne peux pas.

Agnes: Et pourquoi ?

Tp: Il me dit de ne croire personne. Les parfaits inconnus disent que j'ai perdu la mémoire.

Agnes: Si tu as perdu la mémoire comment tu sais qui est ton frère.

Tp: J'en sais rien, il me l'a dit.

Agnes: Peux-tu réellement lui faire confiance ?

Tp: J'en sais rien Agnes.

Agnes: Tu sais quoi ?

Tp: Oui ?

Agnes: Tu peux demander aux parfaits inconnus comme tu les appelles des informations et aller dans un hôpital pour voir si ils disent vrai.

Tp: Merci Agnes tu m'aide énormément.

Après ça je repartis le sourire aux lèvres. Je veux juste des réponses à mes questions. Je retourna à l'umbrella academy. Je frappa à la porte et Pogo m'ouvrit.

Pogo: Bonjour tp, quelle surprise !

Tp: Bonjour Pogo ! Je pourrais parler à Diego et Five ?

Pogo: D'accord mais ils sont en réunion de famille.

Tp: Dans ce cas je ne vais pas les déranger.

Pogo: Entre ! Tout le monde t'aime ici !

Tp: Merci.

Je le pris dans mes bras, ça faisait depuis longtemps que je n'avais pas entendu ça. J'entra dans la pièce.

Tp: Salut ! Désolée pour hier et désolée du dérangement.

Diego: C'est pas grave tp.

La femme métisse: Tu fais quoi ici tp ?

Tp: Je voulais discuter. Au fait tu t'appelles comment ?

La femme métisse: Tu ne te souviens vraiment de rien. J'étais ta meilleure amie à l'époque. Je m'appelles Allison.

Tp: Excuse moi Allison.

Allison: C'est pas ta faute tp.

Five: Tp tu voulais discuter avec qui ?

Tp: Toi et Diego.

Les deux ont rougis puis se sont mal regardé.

Tp: Vous venez ?

Diego et Five: Oui tp.

*Ils se regardent encore mal.*

Tp: Je voulais savoir dans quel hôpital j'avais été mise ?

Diego: Je ne sais plus trop tu t'en souviens Five ?

Five: Oui, c'est celui de Dallas abruti !

Tp: Merci.

*Je m'apprêtais à partir.*

Five et Diego: Tu pars comme ça s'en rien dire d'autre.

Tp: Désolée mais j'ai oublié un truc chez moi. Je reviendrais plus tard ou pas.

Je partis dans l'hôpital que Five m'avait indiqué.

L'accueil: Bonjour madame, que se passe-t-il ?

Tp: J'aimerais savoir si une tp Jenkins est venue ici il y a longtemps.

L'accueil: On va vérifier ça.

J'attendais là en me rongeant les ongles.

L'accueil: Oui quand elle est venue, elle ne respirait plus. Elle a survécu miraculeusement.

Tp: C'était quand ?

L'accueil: Le 06 octobre 1999. Elle avait 10 ans.

Tp: Merci beaucoup madame.

Je repartis appela mon frère pour avoir une explication. Pourquoi il ne m'avait rien dit ? Je rentra chez moi et attendis Harold. Quelques minutes plus tard, quelqu'un sonna à ma porte. J'ouvris la porte.

Tp: Je veux une explication !

Harold: Sur quoi ?

Tp: Pourquoi tu ne m'a pas dit que j'étais allée à l'hôpital et que j'ai survécu miraculeusement ?

Harold: Tu avais perdu la mémoire et je ne voulais plus que tu es à faire avec ces connards.

Tp: T'aimais pas le fait que je sois en couple avec l'un d'entre eux c'est ça ?

Harold: Non ! Je voulais te protéger !

Tp: Mais oui en attendant les "connards" m'ont dit la vérité. J'étais proche d'eux et tu ne l'acceptais pas.

Harold: Je ne voulais pas perdre ma sœur une seconde fois. J'ai failli te perdre. Je te connais tu aurais eu envie de les voir et de m'abandonner.

Tp: Espèce d'égoïste ! J'y crois pas tu me voulais rien que pour toi.

Harold: Tu déformes tout tp.

Tp: C'est comme ça que je le prends. Je veux plus te voir Harold !

Harold: Très bien mais viens pas pleurer quand ils t'auront fait du mal !

Il partit. Je m'assis sur mon canapé et regarda un dessin animé. Je pris un verre. Une fois le dessin animé terminé, je partis me doucher et me coucher.

Un choix à faire (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant