Choix

165 5 1
                                    







L'homme devant moi me fixait tellement misérablement que j'avais envie de l'emplâtrer.

Il referma la porte à clefs bien sûr.

Mon nez se mit à saigner suite au coup d'avant. Je le pince à l'aide de mon index et mon pouce.

-Je te fais tant d'effet que ça ? Me demanda-t-il un sourire mesquin et arrogant sur le visage.

-Non, même la porte m'en fait plus.

-Zack ! T'es rentré ! S'exclama Zey-lan en se dirigeant vers lui.

Oui, oui c'était Zack l'homme sur le tableau.

-Mon frère, t'en a mis du temps. Rajouta Zey-lan.

-Frère ? Je regarde Zack en arquant un sourcil et il désigna Zey-lan qui était à côté de lui.

-On est frère.

Comment j'avais réussi à ne pas le remarquer !

Ils ont les mêmes yeux et la ressemblance était flagrante.

Je sors un mouchoir de ma poche en tentant d'arrêter le saignement.

-HAHAHA c'était hilarant entre la chanson et la porte !

Explosait de rire la fille qui chantait juste avant avec Zey-lan, assise sur un fauteuil.

-Nos cours de théâtre on enfin servit Zey !

Elle se leva et me tendis la main.

-Je suis Roxie !Je la fixe avant de frapper celle ci et de me relever seule.

-Vous, vous êtes bien moqué de moi ? Maintenant dites moi ce que vous voulez ? De l'argent une place importante dans la mafia ?

-Non c'est juste toi qu'on veut. Annonça-Roxie en souriant.

-Maintenant on va rester pendant un long moment ensemble alors essayons de bien nous entendre.Demanda Zey-lan en pensant que j'allais accepter.

-Même pas en rêve, de toute façon mon père ne va pas tarder à me retrouver.

-Tu en es sûr ? Comment pourrait-il se douter que c'est son bras droit qui a kidnappé sa fille. Il va chercher les ennemis de la mafia ou encore les traitres mais il ne pensera jamais à chercher chez moi.

Expliqua-t-il en enlevant sa veste et en la posant sur le porte manteau à coté de la porte.

Il avait raison...Mais c'était quand même bizarre je ne l'avais jamais vu.

Peut être qu'il était à l'étranger ? Ou encore sous couverture.

Je crois que c'est la première fois que je suis réellement en danger et que mon père ne pourra pas me retrouver si facilement.

Pour la première fois j'avais peur.

-J'avais demandé à ce qu'on enlève cette porte !Haussa-t-il le ton sur ses camarades.

-Olson, on ne pouvait pas enlever la porte d'entrée elle pourrait s'enfuir trop facilement. Expliqua son amie pendant que Zack s'alluma une cigarette.

Il partit sans un mot en montant des escaliers. Un silence suivit qui fut interrompue par la fille aux talons.

-On te fait visiter !S'enjoua t-elle en me prenant par la main.

-Non vraiment pas. Refusais-je en rompant notre contact.

-Moi je te dis que oui !Rétorqua-t-elle en me prenant bras dessus bras dessous et en m'emmenant avec elle.

Own herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant