Je me réveille difficilement n'ayant apparemment pas l'habitude de dormir aussi bien.Je sors de mon lit en titubant toujours à moitié endormie.
Je rejoins tout le monde en train de déjeuner par terre sur le tapis en face du canapé.
Je me demandais à quoi servait le fauteuil.
Je m'assois à leurs côtés sur le sol en posant ma tête sur l'épaule de Roxie.
-Bien dormis ? Demanda-t-elle en me donnant une cuillère de céréales dans la bouche.
Je réponds par un simple hochement de tête assez lent toujours dans les vapes de mon lourd sommeil.
-Nayra va réveiller mon frère, il dort depuis trop longtemps déjà.
-Pourquoi tu ne le fais pas toi. Demandais-je à Zey-lan assis à côté de moi.
-Il nous à tous interdit d'entrer dans sa chambre, en revanche il ne t'a pas cité. Rétorqua Zey-lan en croquant dans son donuts.
-Bah on à qu'à attendre qu'il se réveille. Proposais-je ne voulant point aller le voir.
-Nayra il est déjà midi va le réveiller. Ordonna Stean en me tapant l'arrière de la tête.
Je soupire d'agacement avant de me lever et de partir vers sa chambre tout au fond du couloir à gauche.
Il n'y avait pas de porte bien sûr, comme pour toutes les portes de cette maison, excepté la mienne.
Je le vis torse nu sur le lit les draps et les coussins par terre en vrac.
Il s'était battue contre lui même dans la nuit ou quoi ?
Je m'assois au bord du lit en lui tapotant ses muscles dorsaux étant donné qu'il était couché sur le côté, dos à moi.
Mais aucun signe de vie de sa part.
Je me rapproche et me met au dessus de lui en appelant son prénom.
Ses paupières papillonnèrent avant de se poser sur moi.
Ses yeux à moitié ouverts me regardaient vide l'impression qu'il n'était pas totalement conscient de ce qu'il faisait traversait mon esprit lorsqque son regard plongea dans le mien.
Le voyant se réveiller je m'apprête à partir lorsqu'il m'attrape par le bras et me plaque violemment contre le lit.
-Euh Zack ?
Il ne me laisse même pas le temps de comprendre la situation qu'il se jeta sur mes lèvres tel un sauvage.
Il avait l'air affamé, comme s'il n'avait pas mangé depuis des mois.
Je tente de le repousser mais il est définitivement dominant.
Il passe son index et son majeur dans ma bouche pendant qu'il embrasse mon cou en dégageant mes cheveux du passage.
Je passe ma main dans ses cheveux et les lui tires en arrière pour qu'il me laisse partir.
Mais la seule chose qu'il fit fut de sortir ses doigts de ma bouche pour y passer sa langue humide.
Il m'embrassait avec une intensité si palpable que j'en avais du mal à respirer.
Sa langue effectuait des mouvements lents et sensuels contre la mienne me retournant complètement l'estomac.
Les papillons dans mon ventre s'accumulaient au fur et à mesure que Zack me touchait de ses mains souillé par la tuerie.
Je plante mes ongles dans son dos dénudé et l'entendis grogner de plaisir entre deux baisée.
VOUS LISEZ
Own her
Roman pour AdolescentsSa vie avait l'air si paisible Un père chaleureux, des amis en or, une condition de vie aisée Mais si les apparences étaient trompeuses Et si sous ses airs juvénilles et angélique se cachait quelque chose de bien plus gros Bien plus inquiétant Bien...