Epilogue

104 3 9
                                    




Toute chose a une fin.

Heureuse ou non.

Ce n'est pas à nous d'en décider.

-Tout se passe comme prévu.

Je regarde le chaos que j'ai créé se former et s'accroitre sous mes yeux brûlant d'envie de les voir tous mort.

C'est l'anarchie sur ce bateau remplie d'ennemi d'allier et de traitre.

Je suis assis sur ma chaise en train de savourer mon vin blanc observant la scène qui se déroule face à moi par les caméras de surveillance.

Je caresse agréablement  les cheveux de la fille à mes pieds sa tête sur mes cuisses elle observe également la déchéance qui a lieu.

Je ne regrettais rien.

C'est la quête de toute une vie qui se passe en ce moment.

Je n'aurais pas de remords non plus.

Seulement des envies satisfaites.

J'aurais tout sacrifié pour continuer la vengeance de mon père qui est devenu la mienne.

J'aurais mis le monde à feu et à sang s'il le fallait.

Le père à cette fille m'avait tout enlevé et elle payera les pots cassés avec lui.

Je n'étais pas forcément fier de ce que je faisais mais elle était indirectement liée à sa perte.

Et je terminerais ce qu'il a commencé.

Nous n'avons pas besoin de traitre parmi nous.

Même s'il disait ça tout le temps, j'avais besoin de cette personne pour m'informer.

Elle m'était nécessaire.

Vital.

Je détourne mes yeux de l'écran pour les porter à la personne sur mes genoux.

Les larmes coulent de ses yeux perçant sur son visage impassible.

-Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je me baisse et lui donne un baisée sur la tempe avant de continuer à la cajoler.

Je n'aurais jamais pu deviner par où elle partait si elle n'avait pas était là.

Elle ne répond pas gardant les yeux rivés sur les caméras de surveillance du bateau.

Alors je continue à siroter mon vin blanc en admirant l'anarchie de cette guerre qui prenait enfin fin.

-Merci Zayla.







—————————————————————————

Hyeeeee PEPETTES !!!!

Je me demandais hier soir si je devais je devais faire un épilogue🤔

Et je me suis dit que ça faisait de mal à personne donc je l'ai écrit ce matin !

Au départ je me demandais qu'est ce qu'on mettait dans une épilogue ??? Parce que les prologues et les épilogues c'est pas pour moi🥲

Bah je me suis dit pourquoi pas mettre du suspens et des rebondissements ! Ça donne encore plus envie de lire non ?

Du coup j'ai révélé l'identité du traître. Ou pas. 🤷‍♀️

Comprenais le comme vous voulez.

Alors je vous laisse une bonne fois pour toute avec ce véritable dernier chapitre ! On se revoit au tome deux !!!

Prenais soin de vous et j'espère vous voir au prochain tome 2 qui sera bel et bien le dernier !!!

Gros bisous 🫶🏾🫶🏾🫶🏾

Own herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant