Drown my heart for you

81 3 10
                                    




Je t'avais attendu tellement de temps.

Alors pourquoi aujourd'hui.

Pourquoi maintenant.

Au pire des moments.

Le monde était vraiment contre moi.

Il était là face à moi.

Il me fixait.

Mon cœur s'emballe comme si c'était la première fois.

La première fois que je le voyais depuis mon existence.

Je pose ma main sur mon cœur et le compresse pour tenter de calmer la pulsion de son battement ainsi que cette envie de lui sauter dans les bras.

Je retiens également mes larmes de joie pour ne pas montrer à quel point je suis touché de son retour.

Tout le monde restait sans voix face à son arrivée à l'improviste.

Des mois qu'on attendait son retour.

Mais sur ces trois mois où je l'ai attendu c'est le seul jour où je ne voulais pas le voir.

Pour la première fois il apparaît au pire moment.

Stean se leva de son siège en posant sa bière sur la table basse.

Il s'avança vers Zack déterminé avant de lui flanquer un coup de poing d'une force démesuré.

Je profite de ce moment où toute l'attention est braquée sur Zack et Stean pour récupéré la boite et le test au sol et courir jusqu'à la salle de bain.

Je m'empresse de faire le test espérant que personne ne rentre maintenant.

J'attends les cinq minutes les plus longues de ma vie avant de regarder le résultat.

Il y avait deux barres.

J'étais enceinte.

J'étais enceinte d'un homme mort qui plus est un violeur.

Je portais l'enfant de mon violeur.

Mon monde s'écroule en morceau et je sens une remonté acide arriver à toute vitesse.

Je me vide dans les toilettes après avoir jeté le test à la poubelle.

Mes yeux pleurent automatiquement, les larmes se déversent sur mon visage sans savoir pourquoi elles coulent.

Comment j'allais le dire à Zack ?

Comment j'allais le dire aux autres. Comment j'allais m'occuper de ça.

J'étais moi même une enfant dans ma tête je ne pouvais pas gérer une telle responsabilité. C'était plus fort que moi.

Au delà de mes forces.

Trop de responsabilité pour moi.

Je n'avais jamais eu d'animaux je ne savais même pas comment nourrir correctement un être vivant ni comment l'éduquer.

C'était un terrain complètement inconnu pour moi.

Je m'effondre au sol à bout de force.

Je n'avais aucun moment de répis en ce bas monde.

-Nayra ? Ça va ?

La voix de Roxie parvient à mes oreilles en un rien de temps.

Je prends une serviette et me cache en dessous.

Je ne savais même plus comment agir normalement.

Elle entra dans la salle de bain puis resta silencieuse.

Own herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant