Et voilà.Encore une fois.
C'est radotant à la fin.
Ça fait combien de fois là ?
Je me retrouvais à nouveau enfermé dans un endroit sombre surveillé par de vieux pervers.
Bon j'étais kidnappée en gros.
Voilà une bonne heure que je m'étais réveillée ligoter sur une chaise, attendant desespérément qu'on vienne me chercher.
L'odeur de la poussière régnait dans la pièce vide et sale, ça ne m'avait pa manqué du tout.
Ce gout amer au fond de ma gorge à chaque fois que je retournais dans ce genre d'endroit.
La froideur de cette sale était terrifiante, elle servait sûrement à garder les corps sans vie, ou bien frigorifier les gens jusqu'à la mort.
J'étais probablement la prochaine.
Mais qu'est-ce qu'avait fait mon père pour s'attirer les foudres d'autant de gens.
Me voilà dans de beaux draps par sa faute. En plus il n'est même pas foutu de bien me protéger.
Sois utile merde.
Le verrou de la porte s'ouvre me coupant dans mes insultes envers mon paternel.
L'homme qui m'avait achevé avec la batte entra dans la pièce et vérifia mon état.
Alors qu'il regarde ma tempe en sang en me prenant par le menton je lui crache dessus pour qu'il s'éloigne.
Il me mit une gifle monumentale rouvrant ma plaie dont le sang avait séché depuis un moment.
Mon mal de crâne doubla d'intensité en une fraction de seconde et j'arrête immédiatement ma mini rébellion ne supportant plus la douleur.
-C'est ça reste tranquille. Tu ne dois pas mourir maintenant. Me dit-il alors que je respirais difficilement tellement la douleur était intenable. Ne bougez surtout pas d'ici, enfin c'est pas comme si vous le pouviez. Se moqua-t-il en refermant la porte.
-Non ne nous laissez pas là !
Un silence emplie la pièce alors que je repasse la scène dans mon crâne souffrant.
-...Zey-lan...Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je d'une voix monotone totalement désespéré en tournant ma tête pour voir la personne derrière moi.
-Ils m'ont kidnappé aussi. Souriait-il totalement enjoué alors que la situation était catastrophique.
Sa chaise était dos à la mienne et nous étions tous les deux attachés l'un à l'autre.
-Ça te fait rire ! Criais-je en lui mettant un coup de tête avec l'arrière de mon crâne qui s'entrechoqua contre le sien.
-Aïe mais ça va pas non ?!
-Il faut qu'on sorte d'ici.
-T'as raison. OH ! On est très très dangereux ok ? Cria-t-il d'une voix pas très assuré. Si on se détache ça va barder pour vous ok ! En plus la fille que vous avez kidnappée c'est la fille du plus grand et effroyable mafieux sur terre, il va vous marave faites gaffe !
-Mais il est complètement con c'est pas possible. Avouai-je totalement décontenancer par son manque de neurones.
-Et puis mon frère va venir vous tuer un par un, il est complètement toc-toc dans sa tête !
VOUS LISEZ
Own her
Fiksi RemajaSa vie avait l'air si paisible Un père chaleureux, des amis en or, une condition de vie aisée Mais si les apparences étaient trompeuses Et si sous ses airs juvénilles et angélique se cachait quelque chose de bien plus gros Bien plus inquiétant Bien...