Regina fourra sa pochette dans son sac à main et quitta rapidement le conservatoire dans lequel elle travaillait depuis peu, tout juste âgée de trente ans elle faisait partie des meilleurs professeurs de piano de tout le pays. Elle ne travaillait pas depuis longtemps dans se conservatoire là, elle était revenue depuis peu dans sa ville natale qu'était Boston et habitait chez ses parents avec son fils de dix ans en attendant de se trouver un appartement voire même une maison qui lui plairait. Elle attrapa son téléphone et grimaça en apercevant l'heure, elle était en retard et risquait de louper son métro. Gardant son smartphone en main, elle courut rapidement jusqu'à la station de métro malgré ses talons hauts. Elle se dépêcha de valider son titre de transport dans l'une des bornes à disposition et dévala les escaliers en s'apercevant que son métro n'allait pas tarder à quitter la station. Elle grimpa à bord juste avant que les portes ne se ferment, elle lâcha un léger soupir de soulagement et s'accrocha à une barre métallique en sentant le véhicule accélérer. Comme tous les matins et tous les soirs, elle écrivit un rapidement message à sa mère pour la rassurer que tout allait bien.
*Je viens de prendre le métro. Tout va bien. Je ne devrais plus tarder mais commencez à diner sans moi. Embrasse Henry pour moi. *
Une fois envoyée, elle rangea son téléphone dans son sac qu'elle tenait fermement sur son épaule. Elle ne se sentait pas bien, il y avait bien trop de gens autour d'elle, elle détestait devoir être collée à des inconnues mais elle se retint de dire quoi que ce soit, si la situation ne lui plaisait il était évidemment qu'elle ne plaisait pas à énormément de personne. Elle se contenta de fixer le sol pendant de longues minutes, elle n'avait rien de mieux à faire après tout. Plusieurs passagers entrèrent et elle sentit quelqu'un se coller à elle, dans son dos. Elle soupira fortement mais une fois de plus, elle garda tout commentaire pour elle et s'interrogea mentalement sur ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec son fils le lendemain. La présence dans son dos ne reculait pas au contraire Regina sentait de plus en plus le corps de l'homme contre le sien. Elle se crispa en sentant la main de cet inconnu attraper sa hanche pour la rapprocher un peu plus de lui.
« Ecartez-vous. » Grogna-t-elle doucement.
« Hm hm. » Répondit simplement l'inconnue.
« Lâchez-moi ! » Ordonna la brune sans pour autant hausser le ton.
« Ferme là. Laisse-moi faire. » Marmonna l'homme.
L'inconnu plongea son visage dans son cou et se mit à respirer fortement en frottant son entrejambe contre ses fesses. Elle écarquilla des yeux en comprenant ce qui était en train de se passer alors qu'une boule grandissait doucement dans sa gorge, l'empêchant de dire quoi que ce soit. Elle regardait les autres passagers sans en rien pouvoir dire, sans pouvoir leur demander de l'aide. Ils lui lançaient simplement un regard désolé avant de tourner la tête dans l'autre sens pour ne pas assister à cette scène. L'homme posa sa main sur ses fesses et les pressa sans aucune douceur en grognant dans son cou, elle resserra un peu plus sa prise sur la barre métallique au-dessus de sa tête pour ne pas s'écrouler lourdement sur le sol tant ses jambes tremblées. Elle ne savait pas quoi faire, elle était terrorisée, elle n'arrivait pas à dire quoi que ce soit. L'homme lâcha la prise qu'il avait sur son corps et elle en profita pour avancer de quelques pas, pour se détacher de lui mais il tira violement sur son chemisier ce qui la fit presque tomber sur lui. Toujours dos à son agresseur, elle grimaça de dégout en fermant les yeux pour ne pas pleurer.
« Personne ne viendra t'aider, laisse-toi faire. » Souffla-t-il au creux de son oreille.
Il reposa sa main sur sa hanche et la força à reculer un peu plus jusqu'à ce que ses fesses entrent en contact avec son membre dressé et libéré. Sa jupe et son sous vêtement étaient à présent les seules barrières entre le sexe de cet homme et elle. Regina retint difficilement le sanglot qui menaçait d'éclater à tout moment. L'homme continuait de se frotter à elle sans aucune honte en lâchant quelques grognements d'appréciation, personne ne réagissait dans le métro, personne ne la regardait, personne ne s'intéressait à ce qui était en train de se passer juste sous leurs yeux aveugles. Elle resserra encore un peu plus son poing contre la barre en métal qui lui permettait de rester debout et se remit à fixer les passagers en priant silencieusement pour qu'il y en ait un qui se décidé à lui venir en aide. Les minutes passèrent et cet homme se pressait de plus en plus contre elle. Les larmes coulaient silencieusement le long de son visage, personne ne faisait attention à elle alors personne ne la verrait craquer. Le métro s'arrêta à nouveau et l'homme derrière Regina resserra un peu plus sa prise sur ses hanches pour l'empêcher de s'échapper, elle regarda les passagers monter et descendre en maudissant le monde.
VOUS LISEZ
One-shot- Swanqueen
FanfictionUn petit recueil de one-shot centré sur le couple Swanqueen de Once Upon A Time.