Love Story.

313 23 16
                                    

Regina se leva aux aurores, elle ne voulait pas rater une seule seconde de cette journée qui s'annonçait exceptionnelle. La musique résonnait dans la chambre d'hôtel pendant qu'elle composait le numéro de la réception afin de commander le petit déjeuné.

Emma dormait encore ou, du moins, elle essayait. La brune avait bien envie de la rejoindre sous la couette pour se blottir dans ses bras mais elle savait déjà qu'elle ne pourrait pas retrouver le sommeil. Elle était une véritable pile électrique, l'excitation qu'elle ressentait lui donnait envie de courir et de sauter dans tous les sens tant elle était heureuse.

Sans même s'en rendre compte, elle se mit à sautiller puis à danser dans le petit salon adjacent à la chambre. Elle chantonnait doucement les paroles et, les yeux fermés, elle s'imaginait déjà être à ce soir, dans ce stade rempli, entourée d'inconnu. A cet instant, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé – si seulement ses collègues de travail la voyaient, dansant avec pour seul vêtement une chemise trop grande de sa partenaire, son image de femme froide et impassible en prendrait un sacré coup.

Son téléphone vibra plusieurs fois dans son sac ce qui la tira de sa rêverie et, d'un air quelque peu agacé, elle décida de l'éteindre en voyant le nom de Daniel s'y afficher. Son collègue de travail était du genre... agaçant, envahissant, harcelant ?

Regina travaillait dans l'un des plus prestigieux cabinet d'avocat de Seattle. Elle avait gravi les échelons, gagné en réputation, et elle y avait finalement rencontré cet homme – de cinq ans son cadet. Celui-ci n'avait jamais fait aucun effort pour cacher son attirance, pas même lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle n'était pas le moins du monde intéressée ni même flattée par ses avances, qu'elle ne mélangeait pas le travail et la vie privée, qu'elle n'était pas du genre à s'enticher d'un jeunot, et que, plus important, elle vivait un véritable conte de fée avec son amour de lycée qui s'avérait être une femme – il était donc disqualifié avant même de pouvoir atteindre la ligne de départ. Pourtant, le jeune homme n'avait pas perdu espoir, plus elle lui disait non et plus il persévérait.

Il n'avait cessé de l'inviter à déjeuner et parfois même à diner. Il avait bien tenté de lui offrir des bouquets de fleur pour la saint valentin ou des colliers couteux pour son anniversaire. Il avait essayé de se rapprocher d'elle autant que possible durant leurs voyages d'affaires, allant même jusqu'à sciemment truquer les réservations à l'hôtel pour qu'une chambre soit manquante. Il avait fait tout son possible pour être muté au même étage et se voir attribuer le bureau le plus proche. Il n'arrêtait pas de la suivre à la photocopieuse pour lui proposer un café, il s'était même invité dans son bureau plusieurs fois avec des plats à emporter dans le but de manger en tête à tête. Malheureusement pour lui, la brune était restée fidèle à ses paroles et, honnêtement, plus les tentatives se succédaient, plus elle le méprisait.

La situation durait depuis des années, Emma avait même dû s'en mêler lorsqu'un soir, elle avait reçu un appel de sa compagne – affolée – parce que le jeune homme suivait sa voiture depuis de longues minutes si bien qu'elle avait peur de rentrer et d'ainsi lui donner son adresse. Il n'en avait pas fallu plus à la blonde pour grimper sur sa moto et rejoindre sa partenaire qui s'était arrêtée dans un diner pour se mettre en sécurité à l'intérieur. En arrivant, elle avait confronté le jeune avocat qui était, lui aussi, descendu de son véhicule pour lui discuter, faisant passer leur rencontre pour un signe du destin, tout empoignant sa main dans une invitation – non déclinable – de partager un verre avec lui. Voyant l'arme de service encore à son pantalon, celui-ci avait difficilement balbutié une explication avant de s'enfuir sans demander son reste ce qui avait permis aux deux femmes de rentrer en toute sécurité à leur appartement.

Cet incident provoqua un tournant dans l'obsession de l'homme. Regina n'eut d'autres choix que d'en discuter avec ses supérieurs qui déplacèrent Daniel de service, non sans résistance de la part de celui-ci. Elle s'était réellement sentie en danger alors, depuis, elle avait veillée à ne plus rester tard, seule, au bureau – quitte à rapporter les dossiers à la maison. Lorsqu'elle mangeait seule devant son écran, elle veillait à fermer la porte à double tour pour ne pas avoir de mauvais invité. Emma la conduisait et venait la chercher tous les jours, c'était un sacré détour mais elle refusait de la laisser rentrer seule, surtout lorsque ses réunions s'éternisaient dans la soirée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One-shot- SwanqueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant