Regina battit doucement des paupières en se réveillant grâce aux rayons de soleil qui filtrait dans la pièce à travers les volets fermés. Elle tourna dans son lit et tendit son bras sur la seconde place de son lit en espérant y trouver le corps chaud et nues de son amante. Au lieu de ça, elle tomba sur une place vide et froide ce qui la fit grogner mais elle n'ouvrit pas pour autant les yeux. Elle attrapa l'oreiller qui se trouvait à cette place, elle le plaqua contre sa poitrine et y enfouit son visage pour respirer la douce odeur de cannelle que la jeune blonde avait laissé sur le tissu sans le vouloir. Elle resta dans cette position pendant de longues minutes, elle n'avait absolument aucune envie de bouger au contraire, si cela ne tenait qu'à elle, elle retournerait dans les bras de morphée sans aucune hésitation. Malheureusement pour Regina, elle n'était pas maitresse de son sommeil. Elle se tourna dans son lit pour s'allonger sur le dos tout en gardant le coussin contre son corps toujours nu. Elle s'étira de tout son long sans pouvoir retenir son bâillement qui aurait très bien pu lui décrocher la mâchoire. Elle était encore fatiguée. Sa nuit de sommeil avait été courte, sans doute beaucoup trop pour sa santé mentale mais qu'importe, elle ne regrettait absolument rien. Elle avait passé une merveilleuse nuit en compagnie de son amante qui, comme toujours, lui offrait des nuits d'amour sans fin, des nuits d'amour qui duraient jusqu'au lever du soleil, des nuits d'amour don't elle ne pouvait plus se passer et qu'elle attendait chaque jour avec impatience. Elle sentait bien les courbatures qui pointaient déjà le bout de leur nez dans absolument tout son corps et pourtant, elle savait bien que durant la journée elle enverrait un message à la belle blonde pour la voir le soir-même. Elle laissa l'oreiller retomber à coté de son corps et s'allongea littéralement en étoile de mer sur la totalité de son lit avant de retirer la couverture qui empêchait l'air frais d'être en contact direct avec son corps. Elle ferma les yeux et profita pleinement du contraste de la température ambiante sur ses muscles qui la tiraient comme après chaque nuit qu'elle passait dans les bras de son amante aux cheveux d'or. Après plusieurs minutes, elle se redressa dans son lit et aperçut enfin le plateau qui se trouvait sur sa table de chevet.
« Emma. » Souffla-t-elle doucement en souriant de toutes ses dents.
Son amante restait très peu dormir après leur nuit d'amour, elle savait bien que sa décision n'était pas juste envers la blonde mais pour le moment, elle voulait profiter pleinement de la jeune femme et la garder pour elle seule. Emma était son secret, elle n'était pas un vilain petit secret mais elle était tout de même son secret car, depuis le début de leur relation, Regina avait catégoriquement refusé d'en parler à qui que ce soit, même à Henry, leur fils.
Tout avait commencé une année plus tôt, Henry avait douze ans à l'époque ce qui signifiait donc que la malédiction avait été brisée depuis déjà deux ans. Contre toute attente, tout allait bien. Regina avait appris à s'ouvrir peu à peu aux autres habitants de la ville de StoryBrooke et, avec un peu de temps, elle avait même appris à supporter Mary-Margaret et sa voix beaucoup trop aigue. Les habitants avaient fini par lui pardonner ses actes grâce à Emma qui avait fait son possible pour qu'elle soit entièrement accepté de tous. Et puis un soir, Henry passait sa soirée chez ses grand-parent et la blonde était venue toquer à la porte du manoir. A l'époque, elles n'étaient pas amie mais elles n'étaient pas ennemies non plus. Regina avait donc été très étonnée de la voir sur son perron alors qu'elle devait prendre soin de leur fils, elle l'avait tout de même laissé entrer et avait attendu des explications de la part de celle-ci. Mais elle n'avait pas eu de raison, du moins pas sur le moment, Emma s'était simplement jetée sur ses lèvres pour l'embrasser comme personne ne l'avait encore embrassé. Elle n'avait pas pris bien longtemps avant de lui rendre son baiser et, avec plus ou moins de difficulté, elles étaient arrivées à l'étage et avaient passé la nuit dans les draps de la brune à se gouter et à se découvrir. Cette nuit avait marqué le début de leur relation. Les deux femmes s'étaient par la suite souvent revues pour partager de langoureux baisers, de désireuses caresses ou des heures charnelles mais toujours loin des yeux curieux de tout le monde. Regina avait refusé que qui que se soit sache pour leur aventure et Emma s'était gentiment pliée à sa demande pour lui faire plaisir, pour la faire sourire, pour ne pas la faire fuir. Et depuis, elles n'avaient rien changées. Elles se voyaient toujours autant pour faire l'amour que se soit le soir chez la brune ou durant la journée dans le bureau du maire ou dans la cellule de post. La seule différence était que parfois, Regina laissait la blonde dormir auprès d'elle alors qu'au début de leur relation, elle la jetait presque en dehors de son manoir après être redescendu de son dernier orgasme. Aujourd'hui, elle la laissait de plus en plus dormir dans les mêmes draps qu'elle juste pour profiter un peu plus longtemps de la chaleur de son corps musclé. Chaque fois qu'elle dormait au manoir, Emma fuyait le matin peu après le réveil du soleil pour que ses parents ne se rendent pas compte de son absence dans l'appartement, pour qu'Henry ne se rende pas compte de sa présence chez lui. Mais, avant de prendre la fuite, elle prenait tout de même le temps de préparer le petit déjeuné de son amante, elle faisait en sorte de faire le moins de bruit possible pour ne réveiller personne et elle remontait déposer le plateau remplie sur la table de chevet avant de quitter le manoir par la porte arrière don't elle avait la clé depuis maintenant quelques mois. Dès qu'elles dormaient ensemble, dès qu'elles passaient la nuit blottie l'une contre l'autre, Regina avait le droit à son petit déjeuner préparé avec amour à coté de son lit. Ce n'était pas une exception, la belle blonde le lui préparait à chaque fois qu'elle dormait au manoir et pourtant la mairesse de StoryBrooke ne parvenait pas à s'habituer à cette douce attention. Elle se redressa totalement dans son lit, colla son dos à la tête de lit et amena le plateau sur ses cuisses. Son sourire étira un peu plus ses lèvres et elle croqua à pleine dents dans les pancakes froids approximativement réussis. Elle attrapa le verre qui reposait dans le coin du plateau et bus tranquillement le jus de pomme qui se trouvait à l'intérieur. En attrapant sa tasse de café froid qu'elle prévoyait de réchauffer à l'aide sa magie, elle fit s'envoler une petite feuille qui se trouvait sur le plateau et qu'elle n'avait pas encore vu.
VOUS LISEZ
One-shot- Swanqueen
FanfictionUn petit recueil de one-shot centré sur le couple Swanqueen de Once Upon A Time.