Regina soupira doucement en se garant à sa place attitrée dans le parking souterrain de son immeuble. La journée avait été longue, son cerveau se faisait malmener par sa migraine, elle ne rêvait que d'une chose : rentrer chez elle, retrouver sa petite amie et se glisser dans un bon bain chaud.
La jeune femme était professeure dans une école élémentaire, elle aimait vraiment son travail, elle adorait ses élèves mais parfois – comme aujourd'hui – il leur arrivait d'être dissipés et très bruyant ce qui avait le don de l'épuiser. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas pu rentrer chez elle immédiatement après la sonnerie de seize heures, non, elle avait dû rester plusieurs heures de plus pour assister au conseil de classe.
Elle était heureuse de pouvoir enfin retrouver son appartement. Elle allait profiter du calme apaisant de sa compagne et ainsi se reposer loin du bruit constant qui régnait à l'école.
La brune se dandina sur elle-même pour attraper son sac à main qu'elle avait posé sur le siège passager mais qui était tombée au sol pendant le trajet puis elle sortit enfin de sa belle Mercedes de collection. Elle salua, d'un rapide sourire, l'une de leur voisine qui partait prendre son poste à l'hôpital et elle se glissa rapidement dans l'ascenseur avant que les portes n'aient le temps de se refermer devant elle.
Regina échangea poliment quelques banalités avec le vieil homme qui se trouvait lui aussi dans le monte-charge puis elle lui souhaita une bonne soirée en arrivant à son étage, elle entra dans le couloir et le laissa continuer sa route vers les paliers supérieurs.
Tranquillement, elle marcha le long des différentes portes avant d'arriver à celle de son appartement, elle plongea sa main dans son sac à main et en sortit son trousseau de clé grâce auquel elle ouvrit la porte d'entrée en bois. Elle posa doucement son sac sur le petit meuble à l'entrée, accrocha sa fine veste au porte manteaux et retira enfin ses chaussures à talon pour laisser respirer ses pieds qui commençaient à devenir vraiment douloureux à force d'être enfermés depuis des heures.
Doucement, elle avança dans son appartement à la recherche de sa compagne et, lorsqu'elle vu sa si belle chevelure blonde au niveau du canapé, un immense sourire heureux étira ses lèvres.
Les années passaient et pourtant – dès qu'elle la voyait, dès qu'elle l'entendait, dès qu'elle sentait son parfum si caractéristique à la cannelle – son cœur continuait d'accélérer dans sa poitrine, les muscles de son ventre continuaient de se tordre agréablement et ses lèvres ne pouvaient s'empêcher de s'étirer en un merveilleux sourire qui traduisait parfaitement la bulle de bonheur dans laquelle elle vivait.
Discrètement, la brune s'approcha pour ne pas lui faire peur et se rendit compte qu'elle était en train de dessiner sur sa tablette numérique ce qui expliquait pourquoi elle n'avait pas bougé en l'entendant revenir du travail. Lorsqu'elle se mettait à travailler et qu'elle était vraiment concentrée sur ce qu'elle faisait, elle avait tendance à oublier le monde qui l'entourait.
La jeune professeure arriva à sa hauteur et se posta devant elle avant de tendrement passer sa main sur sa joue puis dans ses doux cheveux ce qui la fit relever le visage de son moniteur, la jeune femme cessa tout mouvement avec son stylet et se mit à sourire de toutes ses dents.
La blonde posa sa tablette et son stylet un peu plus loin sur le canapé mais, avant qu'elle n'ait le temps de retirer son gant pour tablette graphique – qui emprisonnait son annulaire et auriculaire de manière à réduire la friction entre la peau et la tablette afin d'offrir des mouvements plus fluides et une meilleure précision des tracés – Regina vint s'asseoir à califourchon sur ses cuisses. Le bas de sa légère robe remonta jusqu'à mi-cuisse mais elle ne s'en formalisa pas plus, elle prit en coupe le visage de la jeune femme et vint l'embrasser avec tout l'amour qu'elle lui portait.
VOUS LISEZ
One-shot- Swanqueen
FanfictionUn petit recueil de one-shot centré sur le couple Swanqueen de Once Upon A Time.