Parc aquatique
Nous sortions enfin de la voiture. Il faisait tellement chaud à l'intérieur. Hobi c'était garé sur le parking prévu à cet effet le temps d'aller régler.
J'avais l'impression de fondre sur place et j'avais notamment grand besoin de respirer de l'air non polluée après être resté beaucoup trop d'heures dans une voiture qui sentait le pet et la transpiration.
Sans compter l'eau de Cologne de Jungkook.Beuh.
Avec les clés récupérées, on prit nos affaires. Jungkook avait voulu me prendre mon sac et faire l'homme, mais il c'est vite rendu compte du poids de celui-ci.
Seul moi pouvait le porter.
Arrivé dans notre bungalow, il y avait quatre chambres. Une pour le premier couple, c'est à dire nous, une autre pour Jimin et Yoongi, une pour Namjoon et la dernière pour les deux autres.À peine avais je posé mes sous-vêtements dans le placard que Jin criait qu'il était prêt à aller se baigner.
Je me retournai pour aller à mon gros sac pour continuer mon rangement, mais à la place, je tombai sur Jungkook nu.- Au mon dieu.
Dis je en plaquant mes mains sur mes yeux.
Je l'entendis rire au éclats tandis que je lui hurlais de s'habiller.
Et puis quoi encore.Mes yeux pouvaient supporter de voir Jungkook avec un short, torse nu ou les deux mais pas plus.
Non, mes pupilles n'étaient clairement pas prêtes à voir au delà d'un calbute.
Il mit rapidement son maillot puis piocha dans ses affaires en voulant trouver sa serviette de bain.
- C'est bon je suis prêt !
Le noiraud tout content s'assit au bord du lit. Les autres aussi étaient prêt pour aller faire quelques toboggans et se rafraîchir en vue de la journée.
- Tu peux sortir s'il te plaît ?
Sa bouche forma un "O". D'un côté, il devait s'y attendre que j'étais pudique. Cela faisait quand même un petit moment que nous nous connaissions. Même si d'un autre côté il semblait avoir pleins de regrets en sortant de la pièce.
Je commençai à retirer mon short.
- T'es sûre que t'as pas besoin d'aide ?
À la seconde où il était revenue, je m'étais replié sur moi-même et avais crié.
- Oh je suis désolé ! Tu vas bien ?
- Sors de là avant que je te coupe les couilles !
Par peur que je le fasse vraiment, il sortit bien vite et rejoignit les autres. Purée je devenais vulgaire, et ça faisait du bien.
Après être enfin habillé, je sortis du mobilhome alors que les autres m'attendaient dehors. Jimin avec ses lunettes de soleil et sa serviette avec Yoongi torse nu dessus était incroyable. Hoseok n'était pas mal non plus avec sa bouée donut.
Jungkook de son côté, portait un short de bain bleu clair. Je pouvais voir (enfin) la totalité de ses abdominaux très bien tracés. De plus, il avait attaché ses cheveux en une petite queue de cheval qui le rendait encore plus sexy. Je me sentais tout ringard avec mon short jaune délavé et mon petit bidon tout rond.
Je rejoignis les autres un peu gêné. Seokjin et Namjoon étaient comme deux petits fous. C'était drôle de voir Yoongi sautiller partout avec Jimin tellement ils étaient tous les deux pressés d'arriver. Jungkook et moi étions à l'arrière, de mon côté je riais face au comportement des garçons.
VOUS LISEZ
En couple ?
FanfictionJ'avais une vie plutôt calme. Seul et vivant correctement ma vie avec mon meilleur ami Jimin. Il avait son copain et moi je vivais ma petite vie en tant que célibataire. Jusqu'à ce qu'un jour, je me « réveille » en couple avec Jeon Jungkook. Aka l'h...