Chapitre 14

71 5 0
                                    

Amour et sentiments

Si l'envie vous vient.

- Yoongi ?

Demandai je en le voyant aussi mal en point. Il ne réussi à articuler quoi que ce soit. Je m'approchai de lui paniqué, pour lui demander plusieurs fois qu'est-ce qu'il n'allait pas.
Comme réponse, il s'accrocha juste à moi pour démarrer un câlin et continuer à vider ses larmes.

- Je ne fais que y penser. Ça m'obsède putain.

Je mis mes mains sur ses joues mouillées et froides. Je sentis mon cœur se serrer en le voyant dans cet état.
Je lui pris le bras et l'invitai à l'asseoir sur les marches couvertes de glace.

- Raconte moi. Ça va aller, calme toi.

Le pauvre hoquetait et avait du mal à parler. Je l'aidai à prendre sa respiration.

- J'ai honte, tellement honte.

- Yoongi.

Je l'aidai à recoiffer ses cheveux se trouvant en désordre. Il ne faisait que me regarder, les yeux grands ouverts et gorgés de larmes.

Il baissa d'une seconde à l'autre son regard vers ses mains, se rendant compte de ce qu'il était en train de faire.

- Explique moi s'il te plaît.

Je mis ma main sur son dos et le caressai pour le détendre. Je le sentais trembler, même avec l'énorme couche de vêtements qu'il portait.

- Je-

Il eut un sourire faux.

- Tu vas me prendre pour un dingue.

- C'est vraiment à moi que tu dis ça ?

Je répondis du tac au tac. Il se tourna dans ma direction puis pouffa en même temps que moi. Essayer de le détendre au maximum était la seule solution pour alléger l'ambiance que j'avais trouvé.

- Oui c'est vrai. Mais bon, ça reste...ridicule.

Je le vis mordiller sa lèvre. Là, dehors dans le froid, un long silence était venu couper court à notre conversation.
Je voulais lui laisser le temps.
Le presser ne servirait à rien. Il était quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi et cela me peinait énormément de le voir dans un mood pareil.

- Yoongi ?

- J'imagine que tu es au courant des rumeurs à propos de mes...mes sentiments.

J'acquiesçai doucement et l'intimai à continuer.

- J'avais l'intention de t'avouer ce que je ressentais ce jour là, à la cafétéria.

Il se gratta la nuque tandis qu'une larme dégoulinait sur sa belle joue rebondit.
Il la chassa d'un revers de main.

- Mais Jungkook m'a devancé.

Il ne me fallut que quelques millièmes de secondes pour que les circuits se connectent.

Merde.

- Ce jour là, je me suis sentis tellement stupide. Si j'avais réagis ne serait-ce que une heure plus tôt....

Il ne termina pas sa phrase. Je pense qu'il en était incapable.

- Pendant des semaines, des mois j'ai ressentis une jalousie maladive envers Jungkook. Il était si parfait. Beau, intelligent, gentil. Je n'avais rien de tout ça. Je n'avais pas la moitié des qualités qu'il possédait.

En couple ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant