L'Erreur
Il était parfait. Sans défaut et sans problème.
Jeon Jungkook était aussi magnifique.
Très beau avec ses piercings, ses tatouages et aussi son petit grain de beauté sous la lèvre.Très intelligent, très sportif, trop parfait.
Et c'est moi à qui il a fait sa déclaration pour m'inviter à la fête des diplômés.
Et c'est à lui que j'ai mis un râteau.Et si j'avais su ce qu'il m'arriverait j'aurais tout de suite dit oui puis l'aurais embrassé et on aurait fait l'amour toute la nuit.
Mais j'ai dit non.
———————————
Je m'appelle Kim Taehyung. De mon surnom par Jimin « Tae ». Je viens d'avoir vingt deux ans.
Rien de bien intéressant jusque là.
Je fais des études pour un jour devenir illustrateur. Faire de ma passion, mon métier serait mon rêve.
Voilà pourquoi j'y mets toute mon énergie et ma bonne volonté. C'est donc une bonne raison pour ne pas m'occuper des amours.
Je n'ai pas le temps pour ça.Jusque là.
- Dis Tae ça te dis d'aller boire un thé juste après les cours ?
Me demanda Jimin avec son grand sourire.
- Oui pourquoi pas.
- Super !
Dit il en me sautant dessus pour me faire un énorme câlin.
Je lui souris puis nous continuâmes notre route. Nous marchions vers le bâtiment, les cours allaient commencer dans une dizaine de minutes.
Nous rentrâmes dans l'université et déjà celle-ci semblait bondée et bruyante.
Quelques élèves me dévisageaient et chuchotaient parfois quelques choses.Qu'est-ce qu'il se passe ?
Nous déposâmes nos affaires dans nos casiers que nous avions réservés au début de l'année et là aussi les chuchotements ne cessaient.
- Qu'est-ce qu'ils ont ?
Demanda le blond en semblant agacé par tous ces regards.
J'haussai les épaules moi aussi mal à l'aise par toutes ses paires de yeux dirigés vers moi. Je me sentais à nu. C'était désagréable.
- Salut bébé.
Je me tournai vers mon meilleur ami et à ses côtés se trouvait son petit copain prénommé Min Yoongi. Ils étaient ensembles depuis maintenant quelques semaines et pour tout avouer il étaient plutôt mignons. Les deux formaient the couple gay du bahut, mais bon l'étiquette qu'on leur donnait ne les souciait pas. En faite Yoongi et Jimin s'en fichaient, du moment qu'ils pouvaient s'embrasser dans les couloirs comme tous les autres couples.
En parlant de baiser, ils en avaient déjà entamé un, les mains du mentholé sur ses hanches étant derrière Jimin, celui ci mettant simplement une de ses paluches sur la joue de l'autre.
- Je vous laisse les tourtereaux. Jim' quand tu auras finis d'échanger ta bave tu me rejoindras.
- Oui oui.
Me répondit il entre deux baisers.
J'avais rapidement tourné les talons et m'était dirigé vers ma salle de classe, là où mon meilleur ami m'avait rejoint quelques secondes après que la sonnerie est retentit.
VOUS LISEZ
En couple ?
FanfictionJ'avais une vie plutôt calme. Seul et vivant correctement ma vie avec mon meilleur ami Jimin. Il avait son copain et moi je vivais ma petite vie en tant que célibataire. Jusqu'à ce qu'un jour, je me « réveille » en couple avec Jeon Jungkook. Aka l'h...