Chapitre 7

98 7 0
                                    

Gâteau

Jimin et moi étions dans le gymnase, là où le match de basket avait eu lieu il y a maintenant deux semaines de cela.

Il y avait un entrainement et justement, je cachais souvent les yeux de Jimin pour qu'il arrête de regarder Yoongi s'entrainer.

Beaucoup de choses avaient eu lieu durant ses deux semaines. Jungkook avait parlé à Yoon' et il parait que ça c'était bien passé. Ils étaient des "presque potes". C'est pas moi ce sont les paroles de Jungkook.

Jimin et son "beau basketteur" allaient de mieux en mieux. Le petit blond m'avouait parfois qu'ils se roulaient de gros patins et qu'il travaillait pour la fellation.

Beuh

Ils était maintenant tout le temps collé ensemble.

C'était le contraire avec Jungkook. On ne s'était pas ré-embrassé depuis la dernière fois. J'étais un peu perdu. J'avais apprécié le baiser mais est-ce que j'étais digne de pouvoir recommencer ? De plus je n'étais pas le vrai petit ami. J'étais sa copie conforme.

- En même temps il est tellement sexy ! Et tu m'empêches de voir ses abdos.

- Son petit bidou tout rond tu veux dire.

Rectifiai je en continuant le pourquoi du comment nous étions là. Nous devions prendre les mesures pour notre coin photos. Nous en avions énormément, donc notre "coin" se résumait presque à un mur. Jimin est moi avions donc décidé de prendre des morceaux de carton où les clichés seraient accrochaient à l'aide de punaises. Tout cela donnerait un mini labyrinthe.

- Il est archi moelleux son bidou je te ferais dire.

- Je te crois, je te crois. Maintenant aide mo-

- Attention !

Par réflexe, je me repliai et fermai les yeux. Mais rien ne se passa, à la place je découvris Jungkook, une balle de basket dans une main.

- Tu vas bien ?

Il était inquiet. Quelqu'un autre que Jimin et ma famille était inquiet pour moi. Je lui fis savoir que oui, cela sembla le soulager.

- J'y retourne alors. On se voit plus tard.

Il s'en alla s'en même attendre une réponse en voyant le regard noir du coach.

- Votre relation n'a pas évoluée.

J'avais parlé de tout à Jimin. La jalousie et la peur de Jungkook, notre baiser, mes sentiments Je lui ai dit que j'étais confus par rapport à ce que je ressentais. Bien sûr j'avais omis le fait que je n'étais pas amoureux du noireau et que j'étais juste physiquement attiré par lui.

C'était triste à dire mais encore plus à l'accepter.
J'avais honte de ressentir cela. Surtout en sachant que Jungkook éprouvait de réels sentiments pour moi.

Le coach fit faire une pause à ses joueurs, pour qu'ils puissent s'hydrater. Jimin et moi nous nous apprêtions à partir.

- Hey Tae, maintenant que je suis en couple, on pourrait se prévoir des sorties à quatre. Ce serait trop bien n'est-ce pas ?

- Oh euh je ne sais pas-

Une masse vint capturer mon meilleur ami. D'un coup. Jimin n'eut pas peur mais poussa un cris de surprise qui fut vite remplacé par un rire.

Yoongi était là et vint l'embrasser. Après leur baiser, Jim' lui frappa le bras en souriant.

- Tu m'as fait peur.

Le mentholé ne répondit rien et posa juste ses lèvres sur les siennes comme réponse. Jungkook se positionna à côté de moi et observa comme moi, la petite scène qui se passait devant nous.

En couple ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant