Chapitre 12

74 5 0
                                    

Une soirée

Jungkook rapporta encore plus des couvertures, des plaids et des coussins pour les jeter dans sa chambre pour que j'installe tout cela pour nous préparer un endroit confortable.

Nous allions dormir dans le même lit. Mais c'est parce que j'avais misérablement perdu au Pierre feuille ciseau.

Nous étions dorénavant allongés l'un contre l'autre dans son immense lit. Il était plutôt chaud et le silence était de roi.

- Jungkook ?

Il posa les yeux sur moi tout en continuant ses caresses sur mon crâne. Le noiraud aimait particulièrement faire des papouilles et des caresses dès qu'il pouvait en avoir l'occasion.

- Mmh ?

Je me mordis la langue un instant. Devais-je vraiment lui poser la question qui me taraudait l'esprit ? Ma fichu curiosité reprenait le dessus sur tout.
Il remarqua bien vite mon hésitation et n'hésita pas à tracer des petits cercles sur ma cuisses pour me détendre.

- Jungkook. Et si...

Je pouvais voir qu'il m'écoutait très attentivement.

- Avant que je pose ma question, je veux que tu saches que ce n'est pas pour te blesser ou quoi que ce soit.

Il arqua un sourcil puis se repositionna.

- Oui je m'en doute. Qu'est-ce qu'il se passe ?

J'inspire une bonne quantité d'air.

- Et si j'avais dit non, à ta demande à la cafétéria ?

Je sentis ses caresses s'arrêter et son visage exprimer l'incompréhension.

- C'est juste une question ! Ne pense pas à des conclusions trop hâtives.

Dis je en le voyant avoir de plus en plus peur. Ce qui est normal. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit d'en parler. Mais on pouvait dire cela pour n'importe quelle situation. Et c'est celle-ci que j'avais choisi.

- Pourquoi tu me poses cette question ?

J'haussai les épaules.

- Par curiosité.

A vrai dire, je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé après avoir refusé sa demande. Tout est complètement flou à partir du moment où j'ai dit « Non ». Je n'ai aucun souvenir si Jungkook a insisté ou bien est parti.

C'est le trou noir.

Il se gratta les cheveux tout en se mordillant la lèvre.

- Je serais parti. Je t'aurais laissé tranquille et j'aurais pas insisté.

J'acquiesçai juste et me fis une mini scène dans la tête pour voir à quoi cela pourrait ressembler.
Avec la froideur avec laquelle j'avais dit « Non », cela me brisa le cœur.
Je pensai à un Jungkook triste, déçu mais très respectueux et qui aurait accepté ma décision.

- Je vois.

- Tu m'inquiètes Tae. Il y a quelque chose que tu dois me dire ?

Je le regardai puis lui souris.

- Oui. Embrasse moi.

Cette fois, la surprise sur son visage fut de courte durée. Bien vite, un sourire malicieux s'afficha. Il posa sa main veineuse sur ma mâchoire et vint commencer un nouveau baiser.

C'était un échange assez torride. Je sentais un long filet de bave dégouliner le long de mon menton et sa langue faire une valse avec la mienne.

Jungkook retira son tee-shirts avec une rapidité effrayante.
Tout en continuant à s'embrasser, il me poussa à m'allonger contre le matelas moelleux.
Mes mains étaient sur son dos et caressaient la surface musclée.
Une qui se fit baladeuse, retira son noeud à cheveux et ceux ci retombèrent aussitôt sur moi.

En couple ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant